Aller au contenu

Samsung Galaxy S3 mini ou HTC 8S


Recommended Posts

+1

C'est scandaleux ce qu'à fait Samsung...

Le vrai s3 est cher mais puissant! Là on te fait croire que c'est le même en plus petit...on baisse juste un tout petit peu le prix : c'est des méthodes Pommesques!

Mais que Nenni : perfs divisées par 2 ou 3! et en plus il est très cher...

En gros il est à peine plus puissant que le Wiko Cink Slim à 140€ (juste le Mali400 un peu au dessus du PowerVR531, ainsi que la mémoire en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S3 Mini est un scandale pour moi, je m'attendais à un truc au moins au dessus d'un S2 surtout avec son prix. Mais non, grosse arnaque pour moi. Le 8S est magnifique niveau design de mon point de vue mais un Market moins fourni et un OS plus fermé si je ne m'abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suppose que c'est ce qu'on lui propose de plus intéressant dans son budget avec un forfait...

Si non c'est clair que c'est pas un bon choix le S3 Mini, on a 10 fois mieux pour le prix.

Donc en gros peut tu répondre à ces questions s'il te plaît ? : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/10930-Choisir-son-mobile-:-Les-questions-à-se-poser#entry2034467

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre ces 2 là : le HTC 8S.

Parce que ce dernier est nettement plus raisonnable question prix, que l'expérience que tu en auras seras fluide et réactif, le seul truc est le store plus vide pour le moment ,mais vu les succès des derniers WP8 il y a fort à parier qu'il va se remplir très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...