Aller au contenu

Mms Envoi / recevoir


Recommended Posts

Bonsoir ,

Je acheter il y a pas longtemps le Samsung Galaxy ace avec le forfait de Auchan : SMS et MMS illimiter + internet 250mo pour 14,99 euros

Le problème c'est que je n'arrive pas a envoyer des MMS , sa reste bloquer sur " Envoie ... " et Je n'arrive pas non plus a les recevoir , Je Click sur téléchargement et il me dise " message non télécharger" .

J'ai essayer plusieurs paramétrage et sa nemarche toujours pas !

Aidez moi svp !

Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

règle tes APN. tuto:

http://wiki.frandroi...ions_Opérateurs

j'ai cru voir sur le net, que auchan c'est le réseau SFR. A confirmé...

PS: les retours consomateurs de Auchan mobil font peur^^ http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14319460-forfait-auchan-mobile

bon courage xD

Modifié par Wʎp
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si essaye avec celui de SFR. =) regarde au dessus, j'avais éditer mon post.

Mais du coup, il y a mieux:

Je souhaite paramétrer mon téléphone pour envoyer des MMS

Ce paramétrage se fait automatiquement sur tous les téléphones de la gamme Auchan Telecom. Toutefois si vous préférez le paramétrer manuellement, vous trouverez ci-après les informations à remplir dans votre téléphone.

- Server address : http://mms65

- Profile name : mms65

- Proxy server address : 10.143.156.8

- Port : 9201 ou 8080

- APN : mms65

Ou sinon:

Auchan Telecom : paramètres MMS et Internet (APN)

-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-

1-Pour essayer de paramétrer via Auchan Telecom :

-Lien vers la FAQ partie téléphonie mobile : auchantelecom.fr

-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-

2-Paramétrage du Web en mode manuel :

Nom wap65

APN wap65

Proxy 192.168.21.8

Port 8080

Nom d'utilisateur Non défini

Mot de passe Non défini

Serveur Non défini

MMSC http://wap.auchantelecom.fr

Proxy MMS Non défini

Port MMS Non défini

MCC Non défini

MNC Non défini

Type d'identification Non défini

Type d'APN Non défini

-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-

3-Paramétrage des MMS en mode manuel :

Nom mms65

APN mms65

Proxy Non défini

Port Non défini

Nom d'utilisateur Non défini

Mot de passe Non défini

Serveur Non défini

MMSC http://mms65

Proxy MMS 10.143.156.8

Port MMS 9201 ou 8080

MCC Non défini

MNC Non défini

Type d'identification Non défini

Type d'APN Non défini

Sources: http://www.planete-s...q-mobile/mobile

Modifié par Wʎp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant, car les mms utilise la 3G. Si la 3G est coupée, pas de mms.

Tu as essayer toutes les manipes que j'ai mis au dessus?

Surtout elle:

3-Paramétrage des MMS en mode manuel :

Nom mms65

APN mms65

Proxy Non défini

Port Non défini

Nom d'utilisateur Non défini

Mot de passe Non défini

Serveur Non défini

MMSC http://mms65

Proxy MMS 10.143.156.8

Port MMS 9201 ou 8080

MCC Non défini

MNC Non défini

Type d'identification Non défini

Type d'APN Non défini

Modifié par Wʎp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye un truc tout bête. D'enlever et remettre ta carte sim.

ps: quand tu essaye d en envoyer tu laisse bien ta 3g activée?

et sinon essaye ça:

Supprimez tout les APNs existants.

Pour ce faire cliquez sur l'APN puis "Menu" -> "Supprimer l'APN".

Et créez-en un nouveau comme ceci :

Nom : Auchan Wap

APN : wap65

Proxy : 192.168.21.8

Port : 8080

MCC : 208

MNC : 10

Type d'APN : default,hipri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal.

regarde, j'ai trouver ça:

Bonjour tout le monde, j'avais précédemment créer ce post pour mes problèmes d'APN mais ils ont aujourd'hui été résolus ! Merci ! alors si vous cherchez la configuration pour les APN auchan-mobile WEB&MMS la voila :

Internet:

nom : Auchan Wap

APN : wap65

proxy : 192.168.21.8

port : 8080

MCC : 208

MNC : 10

type d'APn : default,hipri

MMS:

nom : Auchan MMS

APN : mms65

mmsc : http://mms65

proxy MMS : 10.143.156.8

port : 8080

Protocole MMS : WAP 2.0

MCC : 208

MNC : 10

type d'APN : mms

Sources: http://forum.frandro...auchan-telecom/

Modifié par Wʎp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalala ! sa al'air d'être dur dur a résoudre ce problème :P

Si sa nefonctionne pas laisse la 3G ou le H ! Et puis tu vas dans les truc Point d'accès et ensuite fais MENU et réinitialiser les APN et attends qu'il te dis que c'est bon, ensuite redémarre le tél et réessaie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller HardSol7, bon courage xD Moi je trouve pas ^^

aller la miss,je persiste un peu mais recommence celui-ci, il reviens souvent dans les soucis "résolu"

pense à le sélectionner une fois rentrer dans le tel

MMS:

nom : Auchan MMS

APN : mms65

mmsc : http://mms65

proxy MMS : 10.143.156.8

port : 8080

Protocole MMS : WAP 2.0

MCC : 208

MNC : 10

type d'APN : mms

Modifié par Wʎp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est vraiment bizarre ! Parce que c'est pas possible que le tél déconne autant !

Lol c'était ma Avant - derniere dernière solution :P

avant derniere Bah je vois plus rien a part ce que tout le monde déteste : contacter l'opérateur ! :D

et la derniere : Flasher une ROM custom en 2.3 comme sa on est sur que sa marchera ! CM7 n'échoue jamais :P => Quesque c'est que sa ? Bah c'est UNE GROSSE MISE A JOUR mais sous une méthode "sadique" !

PS : T'as tenté de brancher le tél au PC et démarrer le programme Samsung Kies ?

Modifié par HardSol7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula attends, je devais trop avoir la tête dans les fesses hier :P

Quand HardSol7 te parle de grosse mise à jour sadique lol

Il parle de flasher une ROM Custom cyanogène. Alors certes c'est bien possible^^ mais cela va être un peu plus long que prévue si tu souhaite te lancer la-dedans.

Je pourrais éventuellement t'orienter sur les bons TUTO ect. HardSol7 aussi je pense^^

Mais avant tout ça, regarde d'abord du coter de ton opérateur. Va le voir. Et si à Auchan ces des buses, alors on t'aidera B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récaputilatif , : Bon il y a 3 options a mes yeux :

- Faire la mise à jour et retenter au dessus !

=> Si il y a pas et bah tant pis !

- Flasher le téléphone (truc de geek; mais sa améliore le tél et le rend personnalisable ! C'est super quand on s'y connais un peu)

- Aller voir Auchan et se plaindre de ce problème :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...