Aller au contenu

Touche "parametre"


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ancien iphonien, j'ai tronqué mon 4S contre un GSIII depuis queques moi déja et depuis peu mon iPad contre une Nexus 10.

Je rencontre un problème qui je pense est du à mon inexpérience des tablettes android.

Sur mon GSIII, j'ai 3 touches physiques : Menu, home, retour.

Sur la Nexus, il y a Retour, Home, multitache.

Du coup, je n'arrive pas à retrouver les menus parametre pour le bureau par exemple : pouvoir retirer des pages, créer des dossiers, cacher des applications,

Savez deja comment retrouver les parametres du springboard pour supprimer les pages en trop, et cacher les apps qui me servent a rien...?

Merci bien bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour créer un dossier sur le bureau, il suffi de superposer 2 icones. Mais je n'ai pas trouvé comment ajouter et supprimer des bureaux.

La touches menu est maintenant remplacer par les 3 points verticaux dans les applications adaptés, sinon ces trois points apparaissent à droite dans la barre des boutons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dossier j'avais vu

Par contre impossible de faire des dossiers dans le 'dossier' applications... Ni de cacher ou trier dune quelqonque façon les apps présentes dans le dossier générales application..

Et pour les bureaux pareil aucun paramètre si ce n'est de changer de fond d'écran...

Du coup je pense que toutes ces options que j'ai sur le GSiii sont du a touchwizz....

Android pure... C'est brut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci bfr tu viens de résoudre tous mes problèmes avec un launcher... Je savais même pas que ça existait...en gros le jailbreak tous prêt dans une app du market.... Merci Android !

Apex a toutes les fonctions qui me faisait default

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...