MrTotoro Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Bonsoir, Ayant testé de nombreuses version de CM, je préfère donc attendre une version stable de CM 10 pour pouvoir être sur de ce que j'ai. J'ai aussi essayé Xcream, qui ne m'a pas plus emballé que ça. Bref ce n'est pas la question. Dans ces ROM, j'ai découvert le clavier " Google ", qui est celui de CM. Et alors je me suis demandé ( après quelques recherches n'ayant abouties à rien ), si il serait possible d'avoir ce clavier, sous mon Android version Sony, qui est bien sur, rooté. Merci. bonné soirée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanAsus Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 https://www.box.com/...ad8hzz9fta5sx9w tu l'installes juste en cliquant sur l'apk :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrTotoro Posted November 26, 2012 Author Share Posted November 26, 2012 Merci beaucoup! Par contre je doit attendre qu'il y ait de la bande passante ahah. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.