Aller au contenu

Achat tablette 10'


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaite acheter une tablette android 10' pour les fêtes de noêl. J'aurais besoin de vos avis.

2 tablettes ont retenu mon attention :

- Asus TF300T 10' 16Go au alentour des 330€ (+50€ de reduc) sans le dock clavier

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/ASUS/4881937-Eee-Pad-Transformer-TF300-Tablette-Tactile-10-1-Capacitif-16-Go-Wi-Fi-BlueTooth-3-0-Android-4-0-Carte-Memoire-Micro-SDHC-16-Go.htm

- Samsung Tab 2 10.1 16G0 au alentour des 320€ (+50€ de reduc)

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/SAMSUNG/4882133-Galaxy-Tab-2-P5110-Tablette-Tactile-10-1-Capacitif-Wi-Fi-Bluetooth-16-Go-Android-4-0-Titanium-Silver-Carte-Memoire-Micro-SDHC-16-Go.htm

Que pensez vous de ces modèles? Auriez vous d'autres modèles à me proposer dans les mêmes prix?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que la Nexus 10 est largement meilleur en tout point ET que tu va avoir les MAJS pendant au moins 2ans et franchement elle vaut largement son prix ;)

Sinon elle devrait être dispo sur le playstore dans la semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'asus c'est du tegra 3 donc bon , c'est pas se qu'il y a de mieux mais ça va , par contre la tab 2 c'est un vieux dualcore à 1ghz et une puce graphique daté donc oublie ^^

Mais franchement les 120€ de plus pour la Nexus 10 seront un excellent investissement et la tu aura la meilleur tablette , le meilleur écran et une fluidité ENORME et 0 lag ;)

Ps : la nexus 10 à aussi 2go de ram soit le double des autres , donc elle ne risque pas de ramer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , mais je parle pour plus tard , car au mieux vaut payer 1x 399€ plutôt que 280€ maintenant et XXX€ plus tard ;)

Pour l'instant 1go est suffisant mais je pense que tu compte gardé ta tablette au moins 2 ans non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...