Slinrob1 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bonjour à tous tous Voilà, je j'ai reçu ma Nexus10 en 32go au lieu de 16, Au prix d'une 16go, je suis super content, et vous ? Vous avez vous eu une erreur comme celle là où une autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMarinade Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Moi la mienne elle a l'appareil photo HS donc je suis pas ravi... Avec un peu de chance celle que le SAV va m'envoyé sera une 32... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cas Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bonjour à tous tous Voilà, je j'ai reçu ma Nexus10 en 32go au lieu de 16, Au prix d'une 16go, je suis super content, et vous ? Vous avez vous eu une erreur comme celle là où une autre ? La chance!! Perso la mienne est arrivée mais j'attend le 24 pour l'ouvrir................. :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 La chance!! Perso la mienne est arrivée mais j'attend le 24 pour l'ouvrir................. :mad: Test là avant, sous 10 jours ils remplacent par du neuf après c'est du SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.