Aller au contenu

Mode économie d'énergie


Recommended Posts

Bonsoir,

Hier soir, mon CM s'est mis en mode économie d'énergie alors que j'avais désactivé cette option dans paramètre. J'étais sur le forum android et lorsque j'ai voulu lire un sujet, mon acer a bugué. Je ne pouvais plus appuyer sur les touches et quelques minutes après, il s'est éteint tout seul.

J'ai mis beaucoup de temps à le rallumer.

De plus, j'ai remarqué que mon CM buggait à chaque fois que je suis en mode éco. Je me suis renseignée et c'est dans la rubrique test que j'ai constaté qu'il était possible d'avoir des bugs pendant l'activation de cette option.

Ma question est: pourquoi mon CM se met en mode éco lorsque la batterie est à 30% sans que j'ai activé cette option ? Normalement, il m'a semblé que le mode éco ne s'activait pas tant que je ne l'ai pas activé, à moins que j'ai mal lu le mode d'emploi.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le menu éco apparaît dès lors que la batterie arrive à 30%, mais ne s'active que si l'on valide le mode. L'option dans les menus permet d'activer le mode éco manuellement. Il n'est pas lié à l'alerte. Malheureusement.

Je viens de m'apercevoir (au bout d'1 mois...) que le menu éco qui apparaît présente l'option «ne plus rappeler». Il suffit de cocher et annuler. L'option reste présente dans la barre des tâches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

En vrai, je n'ai pas trop de bug, mais celui d'hier m'avait surpris. Mais en y pensant, il y avait beaucoup de page dans le topic que je voulais lire et je pense que tapatalk n'a pas supporté.

J'attends que ma batterie soit a 30% pour désativer l'icône.

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que tu as coché ne plus demander puis cliqué sur oui ?

Euh oui, c'est ce que je faisais au début. J'ai cru bien faire. Cette fois, j'ai coché ne plus demander et j'ai cliqué sur annuler.

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que tu as coché ne plus demander puis cliqué sur oui ?

Cette fois, j'ai coché ne plus demander et j'ai cliqué sur annuler.

De quoi vous parlez ?? Moi j'ai pas cette option là. =/

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi vous parlez ?? Moi j'ai pas cette option là. =/

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Quand ta batterie est a 30%, un rappel pour activer le mode économie ne s'affiche pas ?

Moi oui et je l'active tout le temps par erreur.

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite il y en a "une" on va dire, ça empêche juste de l'avoir en plus milieu de ton écran mais elle va toujours se mettre dans la barre de notification, donc pas très utile pour ce que tu cherches. ça évite juste de te faire intérompre pendant que tu joues ou que tu surf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite il y en a "une" on va dire, ça empêche juste de l'avoir en plus milieu de ton écran mais elle va toujours se mettre dans la barre de notification, donc pas très utile pour ce que tu cherches. ça évite juste de te faire intérompre pendant que tu joues ou que tu surf !
Ah OK, ça j'ai du le faire direct, je croyais que vous parliez par rapport à dans la barre de notif ^^

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...