Aller au contenu

Mise à jour auto des applications ?

Recommended Posts

Hello,

Je me demandais si il y avait moyen de mettre à jour automatiquement les applications du samsung galaxy à l'aide d'une notification ?

Je m'explique, ma femme a un acer liquid et toutes les mises d'appli lui sont notifiées dans la barre d'android (en haut). Moi, je suis obligé d'aller dans le market section téléchargement et de vérifier si mise à jour, il y a. :(

Voili voilou.

Je ne pense pas que la notif soit un ajout d'Acer car quand tu vas dans le menu du market tu as l'option notification si une màj est dispo.

Mais chez moi la notif n'a jamais marché et je suppose que c'est le même problème pour Chewy.

La question qu'on pourrait se poser est : est-ce que cette notif est fonctionnelle chez quelqu'un ?

Ca date pas d'une maj recente du market qui est pas encore déployé sur tous les androphones ?

Ou bien cette option date d'il y a plusieurs mois déja ?

C'est une option qui a toujours existé.. mais qui n'a jamais trop fonctionné

Market -> téléchargement => Touche Menu => notifications

Je pense que la notification doit marcher quand le market tourne en fond.. Et que ca ne marche pas quand elle est fermé par un taskiller par exemple.

Même pas, j'ai souvent le market ouvert et pourtant ça ne me mets jamasi de notification

Là il m'en a fait alors que j'achetais une appli.

Mais entre temps j'ai eu d'autres mises à jours non notifiée.

Ceci dit j'avais cru lire il y a plusieurs mois que la verification se fait une fois par jour, pas en continu. J'ai du tomber sur la periode juste ben lorsque j'ai acheté cette appli

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...