Chewy1664 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Hello, Je me demandais si il y avait moyen de mettre à jour automatiquement les applications du samsung galaxy à l'aide d'une notification ? Je m'explique, ma femme a un acer liquid et toutes les mises d'appli lui sont notifiées dans la barre d'android (en haut). Moi, je suis obligé d'aller dans le market section téléchargement et de vérifier si mise à jour, il y a. :( Voili voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Si la notification est un ajout d'acer, je doute qu'on puisse le faire sur le Galaxy. Après, peut-être qu'elle utilise une application spéciale pour cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Je ne pense pas que la notif soit un ajout d'Acer car quand tu vas dans le menu du market tu as l'option notification si une màj est dispo. Mais chez moi la notif n'a jamais marché et je suppose que c'est le même problème pour Chewy. La question qu'on pourrait se poser est : est-ce que cette notif est fonctionnelle chez quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Pas chez moi non plus, depuis le début que j'ai mon phone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewy1664 Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2010 Je trouve ça vraiment regrettable de ne pas avoir cette notification. Peut-être que nous l'aurons dans le GOASP 2.1 ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Chez moi non plus la notification ne m'a jamais rien indiqué tant que je ne vais pas dans market>telechargement :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 idem cela n'a jamais fonctionné chez moi non plus :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kay.alaa Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Sur la GAOSP la notification est bien là. J'ai été notifié pour la Mise à jour de Maps. mais depuis....plus rien je pense que ça marche uniquement pour les GAPPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 C'est pour les possesseurs de Donut alors, car je n'ai rien vu de tel sur mon téléphone sous 1.5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kay.alaa Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Non Non Ni Cupcake ni Donut, Uniquement Éclair (GAOSP). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 moi j'ai eu une seule fois cette notif, ma soeur à un magic et elle a cette notif pour les mises à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice06 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Vous êtes sûr qu'il ne fait pas laisser la synchronisation activé pour que ça marche ? Perso je la coupe tout le temps pour économiser la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 La synchro auto je l'ai toujours ON et je n'ai jamais eut ces notifications, pourtant dans le market j'ai bien le reglages "Activer les notifications" .. mais il ne semble pas servir à grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 La mise à jour auto des applications par le market n'est intégrée qu'en android 2.2, il faudra donc attendre :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewy1664 Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2010 Pourtant le acer liquid de ma femme est sous donut 1.6. Je ne lui ai pas encore fait la maj vers eclair 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Acer > Samsung :P En fait j'en sais rien, y a peut-être un moyen de le faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 De toute façon il y a des options qui ne fonctionnent pas on l'a bien vu, comme par exemple la désactivation des notification de la carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 :rolleyes: Ben v'là autre chose. Aujourd'hui j'ai eut une notification de mise à jour pour 2 appli sur mon Galaxy Ca marche 1 fois par an ce truc ou bien comment ça se passe ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kay.alaa Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 :rolleyes: Ben v'là autre chose. Aujourd'hui j'ai eut une notification de mise à jour pour 2 appli sur mon Galaxy Ca marche 1 fois par an ce truc ou bien comment ça se passe ? :p Sous GAOSP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 non non Galaxo 1.6.3.3 (Android 1.6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khyaris Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Ca date pas d'une maj recente du market qui est pas encore déployé sur tous les androphones ? Ou bien cette option date d'il y a plusieurs mois déja ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4nd Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Moi j utilise atrackdog pour verifier les MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Je pense que la notification doit marcher quand le market tourne en fond.. Et que ca ne marche pas quand elle est fermé par un taskiller par exemple.. C'est qu'une hypothèse je me trompe peut etre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Ca date pas d'une maj recente du market qui est pas encore déployé sur tous les androphones ?Ou bien cette option date d'il y a plusieurs mois déja ? C'est une option qui a toujours existé.. mais qui n'a jamais trop fonctionné Market -> téléchargement => Touche Menu => notifications Je pense que la notification doit marcher quand le market tourne en fond.. Et que ca ne marche pas quand elle est fermé par un taskiller par exemple. Même pas, j'ai souvent le market ouvert et pourtant ça ne me mets jamasi de notification Là il m'en a fait alors que j'achetais une appli. Mais entre temps j'ai eu d'autres mises à jours non notifiée. Ceci dit j'avais cru lire il y a plusieurs mois que la verification se fait une fois par jour, pas en continu. J'ai du tomber sur la periode juste ben lorsque j'ai acheté cette appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 je n'utilise pas de taskiller et je n'ai jamais eu de notifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.