Vicii Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Modèle : Nexus 10 16Gb Version d'android : 4.2 Date d'achat : Novembre 2012 Lieu d'achat (ville + boutique) : PlayStore Facture fournie : Bon de livraison Date de fin de garantie : Novembre 2014 Simlockage opérateur : Non (pas de sim) Accessoires :Fournis (chargeur, notice, garantie) Traces d'usures : Non (produit neuf) Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Mains propres sur Paris Prix : 410 euros Remarques: Produit neuf, la boite n'à pas été ouverte. Photos ICI Modifié 27 novembre 2012 par Vicii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Salut Vicii, Il n'y a pas eu de bug cette cette fois-ci, je valide ton annonce. Tu devrais y préciser qu'elle n'as jamais servi, ça t’évitera un déluge de questions. ;) Bonne vente 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noar40 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Salut Vicii. Si envoi possible à ce prix là je serai sans doute preneur. Tiens moi au jus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicii Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 A vrai dire je tiens à faire l'échange en main propre, j'ai de mauvais souvenirs avec les colis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoProd2 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Bonjour, Alors je suis intéressé pour cette tablette et je peux venir la prendre demain sur paris. Contact moi en MP si elle est toujours en vente. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Je t ai envoyé un mp il y a quelques heures. J avais vu ton annonce sur un autre topic ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChaos95 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Toujours disponible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentlcm Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour! toujours dispo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdr Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 bonjour. c'est pour savoir si la tablette etait toujours disponible à la vente? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Elle a été vendue. Je clos. ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts