Yann Swano Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 (edited) Bonsoir. Je ne sais pas si c'est de la science-fiction ou c'est en cours depuis pas mal de temps mais existe-t-il un soft qui permet de me lire vocalement les pages internet que j'ouvre et les mails (Vlingo le propose mais je n'ai jamais réussis à faire fonctionner ce truc). J'imagine donc une voix de synthèse genre Svox classic qui m’empêche de me prendre un arbre sur une nationale ou un radar sur une autoroute. Vous voyez le truc ? Merci. Edited November 26, 2012 by Yann Swano Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Poilu Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 C'est possible avec Pocket: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ideashower.readitlater.pro&hl=fr Il suffit "d'envoyer" la page web vers ton compte pocket et dans l'appli tu peux utiliser le TTS (text-to-speech) pour lire le contenu de la page que tu as partagé. Ca marche pas trop mal de ce que j'en ai essayé. Après, ça reste du TTS avec une voie assez robotique, mais android aidant on peut choisir le TTS de son choix, donc si tu trouve un meilleur moteur de synthèse que celui par défaut tu peux l'utiliser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Swano Posted November 26, 2012 Author Share Posted November 26, 2012 (edited) Super, je teste immédiatement...merci. Edit : c'est exactement ce que je voulais, je suis comblé, merci. Edited November 26, 2012 by Yann Swano Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Poilu Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts