moi+thecno:nul Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bonjour, J'ai un gros probleme, je voulait router mon samsung galaxy ace gt-s5830D avec le: udp_1 mais a chaque fois que jesseye de le faire, en bas sa dit:E:Error in /tmp/sideload/package.zip (status 7)installation aborded. Alors ma question est celle ci: Comment regler ce probleme ? Alors Merci davances. Bonjour, J'ai un gros probleme, je voulait router mon samsung galaxy ace gt-s5830D avec le: udp_1 mais a chaque fois que jesseye de le faire, en bas sa dit:E:Error in /tmp/sideload/package.zip (status 7)installation aborded. Alors ma question est celle ci: Comment regler ce probleme ? er mon android est en version 2.3.4. Alors Merci davances. Merci de me repondre le plus rapidement posible:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Tu as un S5830D, il faut bien lire voyons ! Si c'est marqué S5830 alors c'est que pour lui et pour personnes d'autres ! Il faut pas chercher loin, voir le tél grille après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi+thecno:nul Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 dacord merci. Bonjour hardsol17, j'ai fait plusieur rechercher( youtube,google) pour trouver le root pour gt-s5830D mais je nai rien trouver sa me ramene tout le temps au gt-s5830 alor quoi faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Quelqu'un t'as répondu ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.