Jump to content

Choix tablette 8"CUBE U9GT3


Recommended Posts

Bonjour a tous je vous explique mes critères de recherche, je suis a la recherche d'une tablette 8" en format 4/3, pour de la navigation web, lecture de film et pdf manga.

Et oui le 16/9 j'aime pas trop, j'ai deja eu une tablette 7" en 16/9 trop petit pour moi et la sony tablet S, trop grande pour moi.

J'ai eu l'occasion de tester l'ipad mini a Darty et c'est vraiment le format idéal pour mon utilisation, la résolution ne me génant en rien, son tarif beaucoup plus :/

J'ai un budget de ~140€ mes premiers se sont orientés vers des tablettes chinoises, a savoir :

- Onda V811

- Cube U9GT3

- Ployer MOMO8

étant toutes des écran IPS en 1024x768, si vous avez des avis, ou si possédez-vous même une de c'est tablette, merci de me donner vôtre avis. A savoir que j'aimerais une autonomie de 5/6h au moins, et de la légéreté si possible.

Dobz.

Edited by Dobz
Link to comment
Share on other sites

J'ai fait quelques commandes chez pandawill (3 tablettes et 1 telephone), je leur fais confiance. Par contre quelque soit le site sur lequel tu commandes, je te conseille de le faire avant la fin de la semaine, après ça va être l'engorgement total, pire en pire chaque année avec les volumes à traiter par tous les sites chinois.

Edited by mikethefool
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Je sais pas si tu a fait ton choix mais en tout sa [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse, j'essaye entre les mêmes perso pour l'instant je pencher pour la onda v811 mais voilà si ta un retour fait moi signe.

Par contre le onda v811 est à 115€ sur hongkongeek frais de port gratuit et taxe de douane rembourser.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Moi j'ai acheté la onda v801 qui resemble fortement à la v811 (avec l'IPS en moins)

et je trouve que onda fait de bonne tablette. rien à redire: playstore accessible, bonne réactivité, bon son,...

Je l'ai acheté sur hongkongeek, le traitement de ma commande a été rapide et la livraison par DHL n'a pas duré 3 jours...

Edited by Jamad
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...