Aller au contenu

Choix tablette 8"CUBE U9GT3


Recommended Posts

Bonjour a tous je vous explique mes critères de recherche, je suis a la recherche d'une tablette 8" en format 4/3, pour de la navigation web, lecture de film et pdf manga.

Et oui le 16/9 j'aime pas trop, j'ai deja eu une tablette 7" en 16/9 trop petit pour moi et la sony tablet S, trop grande pour moi.

J'ai eu l'occasion de tester l'ipad mini a Darty et c'est vraiment le format idéal pour mon utilisation, la résolution ne me génant en rien, son tarif beaucoup plus :/

J'ai un budget de ~140€ mes premiers se sont orientés vers des tablettes chinoises, a savoir :

- Onda V811

- Cube U9GT3

- Ployer MOMO8

étant toutes des écran IPS en 1024x768, si vous avez des avis, ou si possédez-vous même une de c'est tablette, merci de me donner vôtre avis. A savoir que j'aimerais une autonomie de 5/6h au moins, et de la légéreté si possible.

Dobz.

Modifié par Dobz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques commandes chez pandawill (3 tablettes et 1 telephone), je leur fais confiance. Par contre quelque soit le site sur lequel tu commandes, je te conseille de le faire avant la fin de la semaine, après ça va être l'engorgement total, pire en pire chaque année avec les volumes à traiter par tous les sites chinois.

Modifié par mikethefool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Je sais pas si tu a fait ton choix mais en tout sa [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse, j'essaye entre les mêmes perso pour l'instant je pencher pour la onda v811 mais voilà si ta un retour fait moi signe.

Par contre le onda v811 est à 115€ sur hongkongeek frais de port gratuit et taxe de douane rembourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'ai acheté la onda v801 qui resemble fortement à la v811 (avec l'IPS en moins)

et je trouve que onda fait de bonne tablette. rien à redire: playstore accessible, bonne réactivité, bon son,...

Je l'ai acheté sur hongkongeek, le traitement de ma commande a été rapide et la livraison par DHL n'a pas duré 3 jours...

Modifié par Jamad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...