Aller au contenu

[RESOLU] liquid bloqué et recovery impossible

tiburce

Recommended Posts

voila j'ai un souci mon tel demarre affiche acer, puis android et ecran noir. j'essaye depuis maintenant depuis 1h de passé en recovery mais impossible. si j'appuie sur la touche power le tel vibre et demarre mais si je maintiens n'importe qu'elle autre touche le bouton power a aucun effet. la je ne comprend pas et je ne sais plus quoi faire.

Modifié par tiburce

TIBURCE,

voici une manip pour moi ca a marché essaie :

Presse le bouton power de ton tél et des que tu sens la vibration presse tout de suite les touches volume + et volume -. La le tél va te proposer un clean boot sélectionne clean yes avec les touches de volume pui valide avec la touche de l'appareil photo.

Tu branche ton tél au pc ( tél éteint)

Ensuite du démarre l'acer tools sur ton pc.

La normalement ton tél tu peux le démarrer en recovery ( power + volume - ( ou volume + pour moi) + appareil photo).

La Acer tools doit reconnaitre ton tél et te permettre de reflasher.

Pöur moi ca a marché;

http://acer-liquid.fr/les-combinaisons-touches-liquid-t85.html. Le lien pour les combinaisons de touche du liquid ca peut d'aider;

tiens moi au courant si ca a marché.

et moi donc, car c'est pas le mien moi j'ai un desire et je maitrise pas mal htc. la c'est le liquid d'une tres bonne amie et il ma laché dans les mains (apres une tentative de mise a jour officielle en plus) donc j'[color=red][b]été[/b][/color] tres mal. donc vraiment merci

ben la en ayant les 2 dans les mains, le liquid me donne l'impression d'etre lent mal fini, un tactile pas réactif. et le sense est vraiment un tres gros plus.

pourtant a l'epoque quand elle a acheté son liquid j'ete jaloux ben la plus du tout :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...