tiburce Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 (modifié) voila j'ai un souci mon tel demarre affiche acer, puis android et ecran noir. j'essaye depuis maintenant depuis 1h de passé en recovery mais impossible. si j'appuie sur la touche power le tel vibre et demarre mais si je maintiens n'importe qu'elle autre touche le bouton power a aucun effet. la je ne comprend pas et je ne sais plus quoi faire. Modifié 29 mai 2010 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 branche ton téléphone et une fois que t'es a l'écran noir reflashe le .bin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 (modifié) je peut pas le tel est pas reconnu Modifié 29 mai 2010 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 (modifié) ha m****, essaye la combinaison pour lancer en bootloader (caméra + < + power) puis tente de reflasher, j'ai pas d'autres idée :/ EDIT : un tuto sur acer-liquid http://acer-liquid.fr/flasher-son-liquid-apres-incident-plantage-erreur-t543.html Modifié 29 mai 2010 par caco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 ben le probleme est que si je tente une combinaison de touche le tel demarre pas, la touche power réagi que lorsqu'elle est pressé seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 TIBURCE, voici une manip pour moi ca a marché essaie : Presse le bouton power de ton tél et des que tu sens la vibration presse tout de suite les touches volume + et volume -. La le tél va te proposer un clean boot sélectionne clean yes avec les touches de volume pui valide avec la touche de l'appareil photo. Tu branche ton tél au pc ( tél éteint) Ensuite du démarre l'acer tools sur ton pc. La normalement ton tél tu peux le démarrer en recovery ( power + volume - ( ou volume + pour moi) + appareil photo). La Acer tools doit reconnaitre ton tél et te permettre de reflasher. Pöur moi ca a marché; http://acer-liquid.fr/les-combinaisons-touches-liquid-t85.html. Le lien pour les combinaisons de touche du liquid ca peut d'aider; tiens moi au courant si ca a marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 ca a l'air de marcher je te tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 tiburce pour moi ca a marché; Tu veux reflasher quelle bin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 la 2.1 la ca flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 super ca va marcher a mon avis. As tu deja essayé d'installer le malez recovery et d'installer la lcr 1.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 (modifié) oui pour malez recovery non pour la lcr1.6 tu aurais des tuto par hasard ca y'ai ca a fini et ca a marché merci bcp. Modifié 29 mai 2010 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Pas de quoi je te conseille vraiment la lcr 1.6; Je te donne le lien dans quelques minutes suis content que ca a marché pour ton tél; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 tiburce, Voici le lien : http://acer-liquid.fr/installer-android-lcr-new-bin-t220.html Si tu as déja le malez recovery installé sur ton tél tu suis directement l'étape 3; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 et moi donc, car c'est pas le mien moi j'ai un desire et je maitrise pas mal htc. la c'est le liquid d'une tres bonne amie et il ma laché dans les mains (apres une tentative de mise a jour officielle en plus) donc j'[color=red][b]été[/b][/color] tres mal. donc vraiment merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 pas de quoi tiburce en plus si tu lui installe la lcr 1.6 elle va étre très contente parce que elle est vraiment bien. Justement jhésitai a revendre mon liquid et prendre un desire d'après toi ca faudrait vraiment le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 ben la en ayant les 2 dans les mains, le liquid me donne l'impression d'etre lent mal fini, un tactile pas réactif. et le sense est vraiment un tres gros plus. pourtant a l'epoque quand elle a acheté son liquid j'ete jaloux ben la plus du tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 au fait comment tu met apps2sd sur le liquid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 ok tiburce, Mests essaie la lcr 1.6 tu verra féja un progès niveau fluidité. Et la nos amis de la lcr bossent sur android 2.2 on devrait l'avoir assez vite je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 (modifié) je suis en train pour la lcr 1.6. effectivement c'est beaucoup plus fluide, par contre c'est lequel le launcher le mieux? Modifié 29 mai 2010 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 http://acer-liquid.fr/partitionner-sdcard-pour-plus-place-pour-les-appli-t136.html Voici le lien mais avant formate ta sd ca sera mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 merci tu es au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 pas de quoi hésite pas a demander en cas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.