Aller au contenu

xperia mini ou mini pro ?!

Recommended Posts

bonjour

je sais que sa dépends des gout et des couleurs mais actuellement je possède un xpéria mini pro, acheté sur Ebay et j'en suis content et pas content.

content car c'est un super téléphone très rapide, et bien pensé malgré le petit écran.

pas content car il y a du jeu dans le slide en bas a gauche quand on le tiens en mode paysage.

sa me stresse car quand il est dans la poche je suppose que sa doit bouger et donc abîmer le téléphone.

aussi quand j'appuis sur les touches de volume, du fait qu'il y ai du jeu en haut (en mode portrait) , sa fait bouger le tel.

donc je vous demande est ce un problème récurent a ce téléphone ou n'ais je pas eu de chance ?

le clavier est il si indispensable que sa finalement ?

Moi j'ai le Xperia Mini Pro et pas le X10 mini pro. (Mais je pense que tu as le mini pro et pas le X10 mini pro, tu t'es trompé de section mais pas grave) J'ai également se jeu, depuis que je l'ai acheté donc septembre 2011 et tout le téléphone fonctionne très bien. J'ai 1,5mm de jeu. Enfin au début on croit que ca va casser ou autre et en faisant plus attention, on s'en rend pas compte et c'est pas dérangeant.

oui j'ai des problème avec le net aujourd’hui je fais du tethering .... économie économie .... :)

ok merci donc c'est le téléphone qui veut sa ! ok

et ceux qui utilisent celui sans clavier en êtes vous content ? je trouve a mon grand étonnement qu'il est plus facile d'utiliser le clavier virtuel que le clavier physique ou les touches sont très dure je trouve .

autre question : sur le modèle blanc la coque arrière est elle de la même matière que le noir ?

merci a tous pour vos réponses

• 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...