Aller au contenu

GS III, pas trop tard ?


Recommended Posts

Bonjour à tous, ne me frappez pas, je suis un possesseur d'Iphone certes, mais je passe du bon coté de la force, j'envisage très prochainement de passer sous Androïd, et ma question est en rapport avec ce changement...

J'hésite entre le Nexus 4, et le GS III, mais le Nexus 4 me fait un peu peur, j'ai peur que les problèmes apparaissent au fil des mois et qu'il devienne un portable "maudit" ( on le voit déjà un peu avec les soucis d'approvisionnement et les bugs de luminosité sur les photos ) bref...

Le GS III semble être une valeur sure, mais n'est-il pas trop "tard" pour l'acheter ? Dans la mesure où l'on parle déjà d'un GS IV j'aimerai ne pas acheter un smartphone qui sera déclaré obsolète 2 mois après...

Et en plus de ça, j'aimerai ne pas trop attendre pour pouvoir revendre mon Iphone 4 à un prix " raisonnable "...

Enfin voila, plein de paramètres entrent en compte, je suis à l'écoute de vos conseils, merci d'avance pour la lecture et les futures réponses :)

Modifié par Rondoudou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si les rumeurs sur le sgs4 ce propage un peu partout le sgs3 reste une valeur sur c'est un gros haut de gamme avec une très grosse communauté donc tu peut être sur de tenir 2 ans tranquille avant qu'il soit déclaré obsolète :P

envoyé de mon motorola razr i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci, me voila rassuré sur la fiabilité du GSIII, il sera donc mon prochain achat =D

Par contre, j'ai déjà changé de mobile via mon opérateur il y a un an, donc je pense ne pas pouvoir rechanger encore...à moins d'aller faire un tour chez un autre opérateur ( ca arrivera peut-être courant décembre...) mais à part cette solution, ou puis-je trouver le GSIII à bon prix ? Et surtout sur un site fiable... :emo_im_undecided:

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un Galaxy S premier du nom pendant deux ans. Je m'en suis séparé le mois dernier.

Malgré des specs un peu vieillotes comparé à ce qui se fait aujourd'hui (512Mo RAM, Proco SC 1Ghz...), j'ai réussi à parfaitement le faire tourner avec TOUS les firmwares différents, de Eclair (2.1) à Jelly Bean (4.1.2) avec une fluidité impressionnante.

Donc d'ici à ce que le SGSIII soit obsolète, tu as au moins deux ans à voir venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr que quand on aura un Galaxy SXII avec un proco 64-coeurs, 32Go de RAM et 8To de stockage, ton SGSIII paraîtra has-been.

Mais actuellement, mis à part le Xiaomi Mi-2 et le HTC One X+, tu peux difficilement trouver mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tout comme toi je viens d'Apple

J'y était depuis la sortie de l'iphone 3g et fini avec le 4s

Je viens de passer au s3 et j'avoue que pour le moment c'est au top

Après le nexus est du LG et je suis pas fan de cette marque

Après chacun voit midi à sa porte

Mais le s3 est vraiment un bon produit

envoyer de la galaxy tapaltak

Modifié par Tof-bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil.

Très déçu de l'iPhone 5, j'ai acheté mon s3 avant hier, et c'est un excellent smartphone.

Pour l'achat, je me suis tourné vers Darty, il le font a 470e, et j'ai pas trouvé moins dans les commerces. Ça n'engage que moi, mais je préfère faire mes achats de plus de 100e en boutique, sait on jamais. Surtout qu'a ce prix là, vaut mieux avoir un "support physique" plutôt que se faire balader par mail et d'avoir des délais d'attentes très important lors de l'envoi SAV.

Ne le prend pas à la FNAC, il est 70e plus cher pour la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis très peu porté sur les achats internet pour de telles sommes, mais je suis dans un coin où il y a peu de magasins du genre de la FNAC etc...pour en trouver je dois faire 1h de route...

Mais je pense que sur les grosses enseignes on peut avoir confiance, j'ai commandé les pièces de mon PC sur ldlc et le service a été relativement bon.

Merci pour tous vos conseils en tous cas, je pense le prendre d'ici une semaine sur rueducommerce ( promotion de 5% pour Noel, c'est toujours bon à prendre ! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde du coté d'Amazon.de, parfois les prix sont légèrement moins cher.

LDLC j'ai déjà eu affaire à leur sav pour un pc en kit de 1200€, ils ont bien géré, RAS. Le seul truc c'est qu'ils sont un peu cher.

CDiscount eux parait il on un SAV catastrophique.

Expansys je l'ignore, juste commander des housses parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...