tiben Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bonjour, J'ai utilisé deux applications de gestionnaire de tâches pour voir ce qui me prenait de la RAM et je me suis aperçu que j'avais par moment l'appli agenda ( ou le widget que je n'utilise pas ) d'ouverte, ou l'appli maps ou encore talk que je n'ai jamais utilisé ni ouverte en tache de fond. Est ce une mauvaise gestion du wiko ? J'ai du mal à comprendre pourquoi ces applis sont ouvertes alors que je ne les utilises pas. D'autres lorsque l'on reste appuyé sur la touche "home" on voit des appli. Certains disent que c'est les appli en tache de fond et qu'il faut les faire glisser pour les fermer mais pour moi c'est la liste des applis récemment utilisées mais en aucun une sorte de gestionnaire de tâche. Je me trompe ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernie Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 L'appui long sur le bouton home ouvre le gestionnaire de tâches. Faire glisser la tâche tue le processus. Normalement Android gère maintenant bien le multitâche et la tâche de fond ne consomme rien. Si tu tues un processus, il prendra plus de ressources quand tu le relanceras. Je sais que Google Maps est une appli qui s'ouvre souvent en tâche de fond (mais non visible dans le gestionnaire des tâches mais bel et bien dans le gestionnaire de batterie) et je ne sais pas dire pourquoi. J'avais ce problème aussi sur mon ZTE Blade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.