Aller au contenu

Full Backup et Restauration pour envoi au SAV


Recommended Posts

SAlut à tous,

je voudrais vos avis sur la manière de faire un full backup de la tabellette (appli+ sys + data) pour la restaurer du retour SAV.

J ai essayé ROM manager s appuyant sur Clockworkmod, mais je suis pas sur de garder les applis avec ca.

J ai essayé Titanium Backup, mais j ai l impression que lui ne gère que les applis justement.

L idéal étant donc de faire un combiné des 2 ?

Je suis en Clockworkmod 6.0.1.9 pour info.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ton recovery tu fait advanced >backup tu va sauv absolument tout, sauv aussi ta carte sd interne et voila le tour et jouer tu injecte ca dans ta nouvelle tablette , un detail attention de remettre exactement la meme version de cwm sur ta nouvelle tablette 6.0.1.9

sur ta nouvelle tu unlock le bl, tu root , tu met ton recovery 6.0.1.9 advanced restore !! et te voila revenue avec ta tablette exactement comme tu l'avais laisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est vicieu il ont changer de place depuis la 4.2 il ce trouve .......... la > root ( racine de la tablette obliger d'etre root je pense) data/media/clockworkmod/ tu copie backup complet ainsi que blobs pour le retour faudra mettre ca en fonction de la tablette si elle est en 4.1.2 ou 4.2

donc soit dans le mm repertoire si 4.2 ou directement dans sdcard/clockworkmod si tu est sous 4.1.1 ou 4.1.2 voili voila.

Perso le transfer en usb na pas bien marcher car il faut deja deplacer dans la sd puis apres sur le pc et ca ramouille a fond, un conseil fait le avec stickmount tu copie et deplace dans une clef usb direct depuis la tablette, ceci est valable pour mettre ta sauv au chaud ainsi que pour la remettre dans ta tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai regardé partout ! Ca me rend fou !!!

post-119458-0-08160400-1354567084_thumb.

post-119458-0-16332300-1354567090_thumb.

J ai juste un dossier Download avec des fichiers qui font 7mo se créant à chaque backup.

Je suis passé en 6.0.2.0 via Rom Manager.

Le pire, c est que dans Rom Manager, si je vais sur Restore, il me montre le chemin : /sdcard/clockworkmod/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...