Husi10 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Le stock semble se trouver sur Paris, donc elles sont expédiées par le siège social Europe (Irlande, Dublin) mais elles partent bien de France. J'ai passé la commande vers 10h30 vendredi mais je n'ai pas eu la chance de l'avoir ce matin, ce sera pour lundi si j'en croie le suivit de commande. Un ami plutôt chanceux qui avait commandé à la première heure (il a aperçu des 32go en stock sans pouvoir en commander) l'a bien reçu ce matin. Google a plutôt bien assuré sur le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieubonzai Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Oui oui ! J'ai été super supris mais bon j'ai commandé avant 13h donc via chronopost ils peuvent livrer le lendemain. En plus à priori elle partait de pas loin dans la région parisienne. Mais j'avoue que c'est la première fois que je suis livré aussi rapidement. alors satisfait de la bête?? elle est vraiment si géniale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 bon commandé aujourd'hui bien évidemment aucune nouvelle de son expédition :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ondris Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Pour ceux qui les ont déja reçu, il y a toujours des fuites de lumière sur cette série? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poppop Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 alors satisfait de la bête?? elle est vraiment si géniale? Yes très. Je viens d'une GTab 10.1 avec CM10 et ça n'ar rien à avoir. L'écran est très bon. La finition également elle semble solide. J'aime particulièrement le plastique un peu caoutchouteux et mate ce qu'il fait qu'il doit être moins sensible au rayures et coups. Concernant la vitesse c'est vraiment bluffant. Une des tablettes android les plus fluides que je connaisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikedelik Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonjour à tous, Nexus 10 commandée vers 9h30 vendredi matin. Nexus 10 reçue vers 9h30 samedi matin. :lol: Pas encore tout bien testé mais ma femme truste un peu l'engin. Tout va bien... hormis le client mail un peu bugué (pas gmail hein) Coool 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) si ça se trouve je l'aurais avant mercredi prochain :D (commandé samedi 5 à 10h30) Modifié 6 janvier 2013 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeigneurAo Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonjour à tous,Nexus 10 commandée vers 9h30 vendredi matin. Nexus 10 reçue vers 9h30 samedi matin. :lol: Pas encore tout bien testé mais ma femme truste un peu l'engin. Tout va bien... hormis le client mail un peu bugué (pas gmail hein) Coool Essaie K9 ! Sent from my Nexus 10 with Tapatalk HD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieubonzai Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 perso, comme je l'ai dit précédemment, commande le vendredi à 13h, et dans le suivi de la commande... aucune évolution, donc je ne l'aurais pas demain je pense. J'espère voir une évolution demain pour une réception mardi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikedelik Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Essaie K9 ! Sent from my Nexus 10 with Tapatalk HD C'est ce que j'ai fait. Ca fontionne mieux effectivement mais je suis moins fan de l'interface. Le principal c'est que ça fonctionne. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ondris Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 perso, comme je l'ai dit précédemment, commande le vendredi à 13h, et dans le suivi de la commande... aucune évolution, donc je ne l'aurais pas demain je pense. J'espère voir une évolution demain pour une réception mardi. Pareil pour moi, commandée vers 16h et toujours aucune évolution. Cela ne m'étonne pas mais quand je vois que certains l'ont commandée tôt le matin et reçue le samedi.....grrr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 J'ai voulu la commander il y a deux minutes et malheureusement le temps que je clique sur mettre dans le panier, la page c'est rafraîchie et elle n'est plus en stock !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Commandée vendredi à 10h40 et toujours pas de nouvelles non plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfr0057 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Commandé vendredi vers 10 h elle arrive demain Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Moi toujours pas expédié et des news depuis le 4 J'ai envoyé un email. Edit j'ai reçu des news normalement c'est pour le 9 janvier au plus tard. Modifié 7 janvier 2013 par foxraph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ondris Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Moi toujours pas expédié et des news depuis le 4 J'ai envoyé un email. Edit j'ai reçu des news normalement c'est pour le 9 janvier au plus tard. Bonjour, Même réponse pour moi aussi, un e-mail automatique visiblement. Je ne comprends pas comment ça se fait que certains l'ai commandée samedi et reçue aujourd'hui. Alors que nous sommes plusieurs à avoir commandé vendredi et toujours pas d'évolution de la commande. Modifié 7 janvier 2013 par ondris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Elle vient de partir livraison pour demain normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ondris Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Elle vient de partir livraison pour demain normalement Tu as reçu le mail c'est ça? Toujours rien reçu pour moi encore :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) moi commandé samedi et toujours rien ... mais franchement déstressez moi j'ai attendu 20 jours pour le Nexus 4 .. alors que là c'est juste 3 jour max donc voilà .. Modifié 7 janvier 2013 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ondris Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Oui mais on va dire que l'impatience prend le dessus :P . Pire qu'un gamin pour Noël ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 oui je te comprends pareil pour moi mais bon pour une semaine .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milamberalex Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 elle etait a orly ce matin mais le facteur est pas passe....donc demain... POURQUOI FACTEUR POURQUOIIIIIII 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieubonzai Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 mail reçu aujourd'hui dans l'après midi... Gros sourire au taf! je la reçois demain! je l'ai faite livrer au taf pour être sûr de l'avoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hc_l28 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Salut, Commande passé Vendredi en fin AM, et plus de nouvelles pour le moment, savez si c'est la Poste ou un transporteur qui livre ?. Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieubonzai Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Salut, Commande passé Vendredi en fin AM, et plus de nouvelles pour le moment, savez si c'est la Poste ou un transporteur qui livre ?. Merci @+ chronopost! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.