hc_l28 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Merci, pour l'info, il y a t'il remise contre signature, car dernièrement j'ai eu un soucis avec Chronopost, qui a mis l'avis de passage chez le voisin. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 oui c'est remise contre signature, du moins pour le Nexus 4 c'était comme ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hc_l28 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Je viens juste de recevoir un mail de Google, me confirmant l'expédition de la tablette via Chronopost, mais il semblerait que le colis soit à retirer dans mon bureau de Poste ?. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 tu l'as commandé quand hcl_28 ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hc_l28 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 J'ai passé la commande Vendredi vers 18h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) ok merci ;) commandé samedi 10h et expédié à l'instant ! bravo Google pour le coup :D Modifié 7 janvier 2013 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Commandé Vendredi matin, reçue ce midi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kzimir87 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Salut à tous et bonne année ! Nexus 10 commandée vendredi vers 18h30 et.... toujours rien :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 bon demain 13h :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kzimir87 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Finalement il suffisait d'être patient, j'ai reçu le mail d'expédition à 22h ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Elle est arrivé 24h après l'expédition, mais pas chez moi snif. Petite question on reçoit une facture, ou il a y jsute le recapitulatif sur le wallet de google? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 J'ai reçu ma tablette à 10h30 ce matin, c'est un pur bonheur à l'utilisation. :) Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Reçu cet après-midi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jryan69 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Elle est arrivé 24h après l'expédition, mais pas chez moi snif. Petite question on reçoit une facture, ou il a y jsute le recapitulatif sur le wallet de google? Merci Pas de facture dans la boite (juste un bon de livraison) ;) Commande le 4/01 Livraison le 7/01...par Chronopost contre signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacarious Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 commandée le vendredi 4 a 8h30 reçue lundi a 12h :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domnimes Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 ouf, ça y est, j'ai eu ma Nexus 10 16Go commandée samedi en soirée :) pour une fois Chronopost a assuré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Moi je dois aller demain 15h à la poste. Enfin j'ai mon précieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Commandé samedi, reçue aujourd'hui à Paris ! Boom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Par contre les fuites de lumière ne pardonnent pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cas Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Par contre les fuites de lumière ne pardonnent pas ! pas de chance moi je n'en ai vraiment pas trop (un tout petit peu dans le coin supérieur du petit coté gauche. Il faudrait qu'on fasse des photos pour comparer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hc_l28 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Salut, Je récupère la mienne ce soir, faut il charger la tablette ou est elle déjà utilisable ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kzimir87 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Ça y est reçu ce matin ahahahah génial !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Il y a des petites taches jaunes dans tous les coins malheureusement mais bon ça se voit que dans le noir donc tant pis du moment que ça n'a pas de conséquences sur la qualité de l'écran.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kzimir87 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Perso je ne vois pas de fuite pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hc_l28 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Alors est elle chargé ou pas la tablette ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.