Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Alors voilà je rencontre quelques problèmes pour changer de rom avec mon xperia mini pro, j'aimerais pouvoir passer sous cyanogen.

Ce que j'ai fait pour le moment ...

J'ai suivis un tuto où il m'a fallu downgrade en gingerbread (SK17i_4.0.2.A.0.58_GLOBAL) afin de pouvoir root mon tel avec DoomLord_v4...

Après cela, j'ai dû utiliser XPeria-Root v3, ainsi que de mettre en Icecreamsandwich (SK17i_4.1.B.0.587_Official French), et le root...

Là je me trouve avec un téléphone en version 4.0.4 root, où j'installe le cwm recovery à l'aide de SE Extreme Tweak Installer 1.9 (ICS)...

J'ai donc accès au recovery, mon tel est root, mais lorsque j'ai voulu changer de rom tout à planter avec le tel qui ne redémarrais plus. J'ai donc refais tout le procédé.

Numéro du modèle: SK17i

Version d'Android: 4.0.4

Version de la bande de base: 8x55A-AAABQOAZM-203028G-77

Version du noyau: 2.6.32.9-perf BuildUser@BuildHost #1

Numero de build

4.1.B.0.587

Si j'ai bien compris les différentes manipulation pour changer de rom, on me demande à chaque fois d'être en bande de base -15, ... donc si quelqu'un pourrait m'indiquer comment procéder d'ici jusqu'à l'installation d'une rom custom.

Je vous remercie d'avance

Salut, je te redirige vers la bonne section, ici c'est x10 Mini / Pro. (u20i)

Toi tu as la nouvelle gamme.

Je regarderais tout ton problème après mangé ^^ et t'aiderais :)

Bon donc du coup tu souhaites passer en Cyanogen.

Tu as un SK17i, donc les roms que tu avais dans l'ancienne section n'existent pas sur ce téléphone. Ici à toi de voir ce qui te plaît (Il y a ma ROM si tu veux dans ma signature).

Tout d'abord ton tél à t'il était acheté nu ?

Désolé de ne répondre que maintenant, je rentre à l'instant du boulot ...

Donc tout à l'heure j'ai vite tester avant de partir bosser de flasher le kernel avec flashtool en mode fastboot il m'a apparement mis que c'était réussi, mais ensuite lorsque j'ai voulu installer la rom cela m'a indiquer que ce n'était pas faisable erreur...

J'ai donc mon gsm bloquer sur le logo sony, ...

Je vais refaire toute la manip et je mettrai à jour l'info

Il t'a dit quoi quand ta flashé la ROM ?

C'est moi qui est peut être mal compilé le zip :S --' vu que j'ai plus le téléphone pour le moment, je peux plus essayer de tester.

Envoyé depuis mon iPhone 4 avec Tapatalk.

Alors voilà je viens de refaire toute la manip en flashant le kernel avec flashtool en faisant :

FLASH -> Fastbood mode -> Select Kernel to flash -> boot.img

Reboot gsm

Mode recovery et j'essaye d'installe la rom mais ....

J'ai ceci:

Installing: /sdcard/MiniCM10-Pro 4.1.248.zip

Finding update package ...

Opening update package...

Installing update ...

Assert failed: getprop("ro.product.device") == "SK17i" p("ro.build.product") == "SK17i" ....

..;

E:Error in /sdcard/MiniCM10-Pro 4.1.248.zip (status 7)

Installation aborded

Oui me semble que cela vient du zip aussi mais pourtant j'ai pris celui indiquer dans le post ... Ici je suis parvenu à installer pour finir la rom .. j'ai juste un soucis avec certaines application tel que l'appareil photo, qui plante à chaque fois, la music player, ... je peux toujours les désactiver et en installer d'autre ... j'ai autrement un autre problème qui persiste c'est INVALID INT "MINICM10"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...