ezoniroel Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 (edited) Bonjour, Nous venons d'acheter une tablette Acer Iconia Tab A700 (Android 4.1 je crois). J'ai récupéré un jeu pour mon épouse composé d'un .apk et d'un fichier .obb Je dois placer ce dernier dans le dossier /android/obb mais ... impossible de trouver ce dossier, ni dans les fichiers répertoriés de la tablette (dossier Android "vide") ni sur la SDCard. J'ai tenté de créer ce dossier et d'y placer le fichier : Résultat négatif. Comment accède-t-on à ce dossier ? Doit-on préalablement "root" la tablette pour le voir ? D'avance merci de vos réponses éclairées ! Edited December 4, 2012 by ezoniroel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ezoniroel Posted December 4, 2012 Author Share Posted December 4, 2012 Bonjour, Personne n'aurait une petite idée ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 As tu essayé d'installer l'APK? le dossier se créé peut être avec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 normalement il se crée tout seul, mais le fichier.obb ne dois pas être mis directement dedans, il doit être mis dans un dossier au nom du jeu, dans le dossier Android/obb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts