tintin3158 Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Bonjours a tous Je n'utilise pas souvent ma web cam, mais lorsque je l'active l'image saccade en noir et blanc. Je voulais savoir si d autres personnes ont le même souci que moi. J ai testé avec le logiciel photo de la tablette et picassa Je vous remercie pour tout renseignement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fullpower Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 no good ... Avec l'appli de base ? ça te fait ça ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClassicRed Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Hello Pas de souci avec la mienne sur ce point... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tintin3158 Posted November 27, 2012 Author Share Posted November 27, 2012 Arg non pas le sav .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClassicRed Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Re Est si tu veux prendre une photo, avec la webcam avant sa te le fait aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tintin3158 Posted November 27, 2012 Author Share Posted November 27, 2012 Oui full power avec l apli de base .... et uniquement la camera de devant .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fullpower Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Tu as essayé avec d'autres types d'appli photo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tintin3158 Posted November 28, 2012 Author Share Posted November 28, 2012 Oui avec picassa idem par contre parfois ca fonctionne ... je comprends pas trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tintin3158 Posted November 28, 2012 Author Share Posted November 28, 2012 Bonjour Fait particulier si je laisse la web cam durant 1 minute ou plus l image devient de moins en moins brouillée pour etre nette en sautant de temps a autre donc je sais pas si c est materiel ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fullpower Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Ca le fait aussi apres un reset usine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tintin3158 Posted November 29, 2012 Author Share Posted November 29, 2012 je n'ai pas encore fait de raz d usine je vais tenter ca ce soir. Passe une bonne journée full power :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClassicRed Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Hello Alors sa donne quoi tntin3158, ce full reset ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tintin3158 Posted November 30, 2012 Author Share Posted November 30, 2012 je viens de faire le full reset et j'ai plus rien comme au bout d'un moment elle fonctionnait je vais voir sur plusieurs jours. mais c'est déjà plus concluant c'est très bizzard. merci pour vos réponse à tous passé un bon week end Link to comment Share on other sites More sharing options...
tintin3158 Posted November 30, 2012 Author Share Posted November 30, 2012 j'ai parlé trop vite ça le fait aussi après il me suffit d'attendre environ 1 mn pour que ça parte progressivement. très bizzard. enfin bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fullpower Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Alors ça sent le pb hardware là ... -->SAV ... malheureusement ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tintin3158 Posted December 1, 2012 Author Share Posted December 1, 2012 pour l'instant, je vais la garder comme ça mais je suis un peu dégoûté ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fullpower Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 bah + tu recules l'échéance...et moins ça s'arrangera hein ... Donc tot ou tard ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tintin3158 Posted December 1, 2012 Author Share Posted December 1, 2012 oui c'est vrai mais ce qui m’inquiète c'est que ça n'est que de la réparation, ils vont me changer probablement le produit par un un truc réparé donc c'est pas dit que j'y gagne au change. avant j'avais la tf101 à chaque retour sav la situation était pire qu'au départ d où ma réticence ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.