Tony Benedetti Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bonjour, Je voudrais savoir comment faut'il faire pour mettre des films au format mkv (+4go) sur nexus 10. Etant sous mac j'ai téléchargé Android file transfert mais on ne peut pas copier des fichiers de +4go,s'il faut je peux utiliser un pc sous windows, est ce que sa fonctionnerait en wifi (genre avec airdroid) Autre question existe t'il un adaptateur usb-mini usb afin de pouvoir brancher un disque dur ou une clé usb? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 avec un pc sous windows il ne devrait pas y avoir de soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevvad Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Autre question existe t'il un adaptateur usb-mini usb afin de pouvoir brancher un disque dur ou une clé usb? oui tu as ça : http://www.amazon.fr/Garanti-Adaptateur-femelle-smartphones-tablettes/dp/B007MNZ8VY/ref=pd_cp_computers_0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.