mulanee Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bonjour, Est il possible de créer une section Samsung Tab 7 plus? Ce n'est ni une tab 2 ni une tab 10 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Si c'est le cas, ça serait dans le forum Samsung et pas ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulanee Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 Je suis d'accord, mais il n'y a pas de section "générique" Samsung. Reste à savoir si la tab 7 + est rare. Si oui alors elle est à sa place ici, si non alors il faut créer une section chez Samsung :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Il suffit de demander au responsable de la section Samsung de créer une sous-section pour ce modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulanee Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 Pas possible, je tombe sur une page d'erreur quand je veux envoyer un MP au modo Le site est réparé, MP envoyé au modo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.