Aller au contenu

[APP] NZBGet Mobile: client usenet natif


Recommended Posts

Bonjour,

je vous présente ici ma nouvelle application gratuite: "NZBGet Mobile". "NZBGet Mobile" est un portage de l'excellent client "NZBGet" pour android.

"NZBGet Mobile" permet le téléchargement de fichiers "NZB" directement sur vôtre terminal android.

"NZBGet Mobile" est disponible sur le play store: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.malothetoad.nzbm

Je suis à vôtre écoute pour toute suggestion :)

Merci,

David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour David,

Je suis tout simplement bluffé par ton application que je viens de découvrir et testé avec succès sur ma NEXUS 10.

Juste une question : comment avoir une décompression automatique après le téléchargement ?

Je suis parti à la recherche du script netget-postprocess.sh mais impossible de mettre la main dessus :'(

J'ai réussi à décompresser les RAR grâce à Solid explorer beta mais cela serait le top que cela soit automatisé !

Bravo encore pour cette application !

Sylvain

Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tres content de trouver enfin une application usenet sur android.

J'ai testé toute les applications existentes et je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur.

Je suis surtout épaté par l'interface tablette (car sur smartphone ce n'est pas si utile).

Je comprend également l'absence de décompression automatique mais je suis certain que ca va venir bientot.

Je vais l'installer sur ma tablette des ce soir ...

et encore bravo et merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...