emilien Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Bonjour à tous, J'ai un problème avec les datas additionnelles du jeu Mass Effect : Infiltrator... Le jeu s'installe, au lancement du jeu, on demande de télécharger les datas additionnelles (un truc comme 500Mo il me semble) mais ensuite le téléchargement bloque à 13% systématiquement... J'ai tout essayé (désinstallation du jeu, avec ou sans suppression des datas deja téléchargées, etc) mais rien n'y fait... Si vous avez réussi à télécharger ces datas, serait-il possible de me les envoyer zippées svp? J'ai essayé de contacter les dév il y a quelques semaines mais mon problème ne semble pas les intéresser :huh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rockside Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Tu a vérifié s'il te reste de la mémoire vu que la capacité disponible n'est que de 5go? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emilien Posted November 28, 2012 Author Share Posted November 28, 2012 Oui oui j'ai largement assez d'espace disponible :-) Tu as réussi à telecharger ces datas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emilien Posted December 3, 2012 Author Share Posted December 3, 2012 Bon ben reste plus qu'à trouver un lien sur le net (avec un peu de chance, sans virus :P ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.