trabigwe Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bonjour. Je travaille en libéral, et j'utilise actuellement 2 téléphones: 1 smartphone avec abonnement 3G pour la ligne pro, et 1 téléphone basique avec abonnement minimal pour la ligne pro. Cependant, promener en permanence 2 téléphones n'est pas très pratique. Je cherche donc depuis longtemps un terminal dual sim sous Android, et le Acer Gallant Liquid Duo semble remplir tous les critères. Il y a juste 1 question primordiale à laquelle mes longues recherches sur le net n'ont pas pu répondre: souvent, je bascule ma ligne pro sur un service de secrétariat en faisant un renvoi d'appel directement depuis mon smartphone, ce qui me eprmet de continuer à recevoir / envoyer des sms et de profiter de la 3G. Pourrai-je faire cette manip sur le Acer en conservant les mêmes fonctionnalités ( sms et 3g de la ligne 1, appels de la ligne 2) ? Peut-etre y aura-t-il içi des utilisateurs avertis qui pourront m'aider... par avance merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 le mien serait de poster ta question dans la rubrique dédiée ici: https://forum.frandroid.com/forum/449-acer-liquid-gallant-liquid-gallant-duo/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trabigwe Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 Merci ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.