Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour.

Je travaille en libéral, et j'utilise actuellement 2 téléphones: 1 smartphone avec abonnement 3G pour la ligne pro, et 1 téléphone basique avec abonnement minimal pour la ligne pro. Cependant, promener en permanence 2 téléphones n'est pas très pratique.

Je cherche donc depuis longtemps un terminal dual sim sous Android, et le Acer Gallant Liquid Duo semble remplir tous les critères.

Il y a juste 1 question primordiale à laquelle mes longues recherches sur le net n'ont pas pu répondre: souvent, je bascule ma ligne pro sur un service de secrétariat en faisant un renvoi d'appel directement depuis mon smartphone, ce qui me eprmet de continuer à recevoir / envoyer des sms et de profiter de la 3G.

Pourrai-je faire cette manip sur le Acer en conservant les mêmes fonctionnalités ( sms et 3g de la ligne 1, appels de la ligne 2) ?

Peut-etre y aura-t-il içi des utilisateurs avertis qui pourront m'aider... par avance merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'avais le même problème des deux téléphone ...

Je faisais en continuel un renvoi du occupé, messagerie ...de mon perso sur mon pro maintenant j'ai le gallant duo donc je ne fais plus de renvoi mais j'ai du enlever le renvoi avec mon ancien tel car je ne me rappelais plus du num d'origine avant que je fasse les renvoi =s

Je vais réactiver les renvoi pour voir si ca marche mieux quand on fais les renvoi depuis le gallant et je te tiens au jus !

Sur ce bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que les transfert d'appel marche très bien ;-)

Tu peux valider une commande pour ce smartphone qui franchement marche nickel de mon côté pour mon utilisation :-D

A bientôt sur ce forum !

Je confirme que les transfert d'appel marche très bien ;-)

Tu peux valider une commande pour ce smartphone qui franchement marche nickel de mon côté pour mon utilisation :-D

A bientôt sur ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...