Invité hujurta Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Salut amis technoide et android . Ma question est la suivante . J'utilise le clavier pour mon Zte Blade S : Android . Seulement il n'y a pas d'option de correction et saisie automatique . Comment faire ? J ai mal préciser . C'est le clavier Android et non TouchPal . J'aimerais qu'il y ait une prédiction :) merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hujurta Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Aucune idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffymouad Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Il n'y a pas de véritable correction auto mais elle marche seulement pour les contacts. Sinon il y a un topic spécial clavier déja bien entammé et il y a pas mal de bon claviers. Voici le lien : Modifié 28 novembre 2012 par luffymouad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Je te conseil le clavier TouchPal. Après en avoir essayé pleins je trouve que c'est le meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crick003 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 pour changer de clavier il faut créer ou ouvrir un sms/mms et laisser votre doigt sur la partie écriture, une fenêtre va s'ouvrir vous proposant de changer votre clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.