webernard Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Hello' depuis quelques temps, ( peut-être depuis le dernier retour du forum ) j'ai l'impression que la police verte utilisée pour les titres des sous-forums parait un peu floue... (elle ne l'est pas, mais c'est une sensation désagréable ) je me demandais : est ce que par hasard il est possible de changer le thème du forum ? Parce qu'à la longue, moi, le vert sur fond blanc... bof ! Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Tu vas tout en dessous de la page et il y a changer de theme :) J'utilise Frandroid reloaded moi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
webernard Posted November 27, 2012 Author Share Posted November 27, 2012 Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konao94 Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Je connaissais pas , merci aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
webernard Posted November 27, 2012 Author Share Posted November 27, 2012 Effectivement, avec le thème reloaded, mes yeux vont mieux ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.