Atmaney Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Comment puis-je partitionner ma carte SD à partir de mon smartphone ? svp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Je ne connais pas depuis le smartphone , mais depuis un pc : executer - mmc - fichier - ajouter/supprimer composant... -gestion des disques. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Simple, depuis le recovery tu peux le faire. Mais je ne crois pas que les ROM du skate supportent les partitions ext. Le plus simple est de déplacer tes applis sur la SD via link2sd si ton tel est rooté envoyé via TaPaTaLk Modifié 27 novembre 2012 par Arnaud2608 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnave Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Depuis un PC l'outil idéal c'est "MiniTool Partition Wizard Home Edition" Tu peux faire toutes les partitions que tu veux, les apps utilise uniquement la SD par contre link2sd utilise la partition "ext2" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmaney Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Depuis un PC l'outil idéal c'est "MiniTool Partition Wizard Home Edition" Tu peux faire toutes les partitions que tu veux, les apps utilise uniquement la SD par contre link2sd utilise la partition "ext2" J'ai téléchargé l'outil en question pour partitionner ma carte SD 32 Go , une seconde partition primaire de 4 Go serait suffisante je penses.par ailleurs je dois rooter mon staraddict , link2sd me le demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnave Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Link2sd a besoin d'un tèl rooté pour fonctionner, si tu es d'origine les partitions ne te servent à rien. Les roms les plus stable sont CM9 de C3C0 et CM10, seul inconvénient c'est que le flash de l'appareil photo ne fonctionne pas. Perso je suis très satisfait de la dernière version de CM9 Paranoïd du 21/11/2012 qui est en plus très économe en batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmaney Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 OU PUIS JE TELECHARGER CM9 Paranoïd du 21/11 de C3C0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Télécharges l'application goomanager sur le play store Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.