Aller au contenu

problème avec la smartwatch


Recommended Posts

je n'arrive pas a synchroniser par bluetooth la montre smartwatch avec l'acer gallant duo.

le code pin que génère la montre lorsqu'une demande d'appairage est faite, n’apparait pas sur l'écran de l'acer .Donc la smartwatch reboot et ne fonctionne pas.

j'ai redémarré en enlevant la batterie, j'ai réinitialisé le téléphone, mais toujours rien.

y a t'il une solution???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé tout ca ?:

Comment configurer ma SmartWatch avec mon téléphone Android™ ?

Pour configurer votre SmartWatch :

  • Installez sur votre téléphone l’application LiveWare™ manager ou l’application Smart Connect depuis Google Play™, si vous ne l’avez pas déjà fait.
  • Jumelez votre SmartWatch avec votre téléphone via une connexion Bluetooth™.
  • Installez l’application SmartWatch sur votre téléphone.
  • Installez également sur votre téléphone les applications spécifiques à la SmartWatch, telles que Messages, Calendrier, Trouver téléphone, Facebook et Twitter. Ces applications vous aident à exécuter des fonctions spécifiques sur votre montre SmartWatch.

Pour installer l’application LiveWare™ manager ou l’application Smart Connect

  • À partir du menu d’applications principal du téléphone, recherchez et tapez sur Play Store.
  • Si vous avez un téléphone Sony équipé d’Android 4.0 ou d’une version ultérieure, recherchez “smart connect”. Si vous avez un téléphone avec une version antérieure d’Android, recherchez “liveware manager”.
  • Tapez le nom de l’application, puis tapez sur Télécharger.

Pour jumeler la montre SmartWatch avec votre téléphone

Remarque : en cas d’échec du jumelage, la montre SmartWatch s’éteint et vous devez redémarrer et activer de nouveau le mode jumelage.

Pour installer l’application SmartWatch

Remarque : même lorsque la montre est connectée, l’état de la SmartWatch est Appairé mais pas connecté dans les réglages Bluetooth de votre téléphone.

Pour rechercher des applications SmartWatch

Pour installer des applications provenant de Google Play™

  • Activez la fonction Bluetooth™ sur votre téléphone.
  • Éteignez la SmartWatch si ce n’est pas déjà fait.
  • Sur la montre SmartWatch : maintenez la touche Alimentation enfoncée jusqu’à ce que l’écran d’appairage s’affiche.
  • Placez votre téléphone près de votre montre SmartWatch.
  • Accédez à la liste des appareils Bluetooth™ dans les paramètres Bluetooth de votre téléphone. Tapez sur SmartWatch.
  • Si les codes affichés sur votre téléphone correspondent à ceux affichés sur la SmartWatch, tapez sur l’icône avec une coche sur votre SmartWatch, puis tapez surAppairer sur votre téléphone.
    • Appairez votre téléphone avec votre montre SmartWatch.
    • Dans la fenêtre contextuelle qui s’affiche, tapez sur Continuer et suivez les instructions à l’écran afin de terminer l’installation.

    • Sur le téléphone : faites glisser la barre d’état vers le bas.
    • Tapez sur SmartWatch > Applications. La liste des applications recommandées et préconfigurées pour la montre SmartWatch apparaît.
    • Tapez sur le nom d’une application pour accéder à Google Play™ ou surRechercher des applications pour obtenir la liste complète des applications disponibles sur Google Play™.

    • Sur Google Play™, choisissez l’application à télécharger, puis suivez les instructions qui s’affichent pour la télécharger et l’installer sur votre téléphone.

Modifié par Benoit31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé d'installer des applications bluetooth ? genre Bluetooth Manager, Auto Bluetooth, Rapide Bluetooth Lite... etc

Je serai toi, j'irais dans les Réglages Bluetooth, et je changerai le nom de l'appareil. Cela forcera a nouveau l'appareillage avec ta Smartwatch.

Si ca marche toujours pas, va dans les réglages avancés et joue un peu avec les options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien, je crois que je vais le jeter contre un mur.

j'ai passé 2h sur les réglages avancés, je vais finir par opter pour un autre tel.

merci quand même. :(

Salut, je suis intéressé par l'achat d'une smartwatch, je possède un gallant duo, pourras tu me dire si tu as réussi à progresser....

as tu testé ta montre sur un autre téléphone

avec mes remerciements

jluc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la montre marche bien su le samsung galaxy ace,sur le sony typo,sur le lg optimus 3d mais sur le acer gallant non.

le téléphone détecte la montre mais ne remonte pas le code donc étant donne que tu ne peux pas valide le code ben la montre reboot.

dommage car la smartwatch est sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pareil.

J'ai un Liquid Gallant duoi; et ma compagne a voulu m'offrir une SmartWatch a noel.

L'appariage c'est deroulé sans problemes.

LiveWare m' demandé de faire une mise a jour du SmartWatch.

La mise a jour a débuté et ne c'est jamais terminée.

Ensuite impossible de synchroniser quoique ce soir entre LiveWare et le Smartwatch.

On a essayé ensuite sur le Téléphone de ma compagne (Wiko Cink Slim) et tout a vonctionné comme sur des roulettes.

C'est donc elle qui utilise mon cadeau de noel. :-(

Dommage j'aime bien ce que fait ce petit joujou meme si ca fait un peu gadget.

Modifié par Philippe Gaynon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour,

 

J'ai voulu aussi me faire plaisir avec un joujou comme cela... Et idem, impossible de faire fonctionner les deux !

 

J'ai installé comme demandé smart connect sur mon Gallant (non rooté, OS de base), puis j'ai activé le BT et lancé la montre... Smart connect voit bien la montre, j'arrive à l'ajouter comme périphérique à gérer par cette usine à gaz... Mais ca s'arrête là ! La montre me dit d'installer smart connect (pictogramme de SC avec le téléphone), mais ca s'arrête là... et j'ai passé l'après midi à faire des tests, en rebootant, en purgeant les caches (smart connect, BT) en installant en avant le logiciel de la SW2 (qui n'apparait à aucun moment dans smart connect)

 

J'ai testé avec le Wiko de mon épouse, en faisant exactement les mêmes manips, j'arrive au même endroit, et quelques secondes après la montre change de pictogramme et demande l'installation de SW2, et j'ai bien un menu à taper sur smart connect... Je me suis arrêté là, car mon épouse ne veut pas d'un gadget pareil ! :p

 

Tout cela pour dire qu'il y a bien un problème avec l'ACER Gallant !

Je me doutais que le BT était un peu spécial chez ACER (pb d'apparairage sur un auto radio BT, sans accès au carnet d'adresses du tél...), mais j'avais vérifié la liste de compatibilité sur le site de Sony... et le ACER était dedans ! :'(

 

Je ramène la montre demain... Ce qui est dommage, c'est le peu d'explications sur les problèmes sur le site de Sony.. outre le fait qu'il faut installer 20 mégas de programmes dans tous les cas pour faire fonctionner une simple montre...

 

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous,

 

Si certains d'entre vous ont encore ce problème de connexion smartwatch - smartphone (on ne sait jamais), j'ai trouvé la solution (totalement par hasard j'avoue...). Bon, ok, j'ai quelques années de retard pour certains...
Sur Smartconnect, il y a en haut à droit un petit "+" qui en réalité sert à accéder au Bluetooth. Sauf que par là, la smartwartch affiche direct une petite flèche qui tourne en rond entre les icônes du smartphone et de la montre... Cette dernière affiche alors un code, qui dans les 10 secondes qui suivent s'affiche sur le smartphone et si ce sont les mêmes, les deux appareils sont contents !

Bonne utilisation de la haute technologie pas tout à fait intuitive !

 

 

Gaëlle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...