Silverarrows Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Bonjour :) Je vends mon HTC Desire acheté il y a deux ans, en très bon état. Plus d'infos sur demande. Constructeur : HTC Modèle : Desire Version d'android : ICS ROM : custom ICS 4.0.4 Date d'achat : Juin 2010 Lieu d'achat : Renouvellement Orange Facture fournie : non Date de fin de garantie : n'est plus sous garantie Simlockage opérateur : à l'origine bloqué Orange, débloqué aujourd'hui Accessoires : oui, boite d'origine + câble USB + chargeur + housse HTC cuir Mode le livraison : remise en mains propres dans le 68 - envoie possible Prix : 100 € à discuter Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère Traces d'usures: Quelques traces d'usure sur la coque. Aucun choc. Ecran impeccable. Remarques : - Modifié 4 décembre 2012 par Silverarrows
Silverarrows Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Posté(e) 30 novembre 2012 Merci :) Je me permets de remonter le sujet. Je le laisse pour 80 €
Silverarrows Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Posté(e) 30 novembre 2012 Oui, effectivement j'ai pas fait de photo de l'arrière, mais à la base il était bien brandé Orange.
Shyruko Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 :( Ok :( dommage (il gache tout ce logo!)
BenoitPham Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Tu pourrais montrer l'état des usures ?
Silverarrows Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Posté(e) 30 novembre 2012 Voilà deux photos. Il s'agit vraiment de marques superficielles. Téléphone jamais tombé, écran sans la moindre rayure.
Recommended Posts