weby Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) J'ai essayé d'installer la rom sur le lien que tu m'a passé Quoler (Branding: Retail France/Retail Central Europe Version: 9.8.2Q-8-XT925_VQU-22FULL ) mais j'ai un message d'erreur sur RSD Lite : Unknown fasboot command(getvar) edit : Ok fallait enlever la ligne avec getvar dans le XML, le flash est partie ^^ Modifié 1 juin 2013 par weby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz' Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Il pourrait être rajouté ce mod qui vitamine sévère nos RAZR tout en gagnant de l'autonomie. A essayer !https://forum.frandroid.com/topic/159316-kernel-arrrghhhs-kernel/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monfils Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Je viens d'essayer de télécharger la ROM JB 02 mais impossible, le lien ne fonctionne pas. Quelqu'un sait ou je peux télécharger cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevennair Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 bonjour, heureux possesseur d'un razr hd également, je tiens à vous signaler que le kevlar carbon "bloque" considerablement les ondes wifi. c'est le 2eme que j'achete pourtant, 229 e en ce moment ! ses nombreuses qualités valent bien ce petit inconvénient. kitkat serait il disponible ? (officiel ou root) merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) Bonjour quelqu'un aurait-il un lien pour récupérer la ROM OTA JB, je ne trouve de lien null part sauf pour orange et sfr mais mon tel est or opérateur. Je veux le reflasher car depuis que j'ai effectué un factory reset le wifi ne fonctionne plus. Merci. C'est bon j'ai trouvé (ici:http://sbf.droid-developers.org/download.php?device=6&file=105), flashé et le wifi refonctionne ouf Modifié 19 janvier 2014 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samhilam1 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Je suis tombée sous le charme de la dernière officielle rom SLIMKAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydosa Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Bonjour, j'ai cru comprendre que certains avec déjà eu accès à une version 4.4 d'android (beta et au dela aussi :/). Je suis tombée sous le charme de la dernière officielle rom SLIMKAT Quelle est cette version? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samhilam1 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) Bonjour, j'ai cru comprendre que certains avec déjà eu accès à une version 4.4 d'android (beta et au dela aussi :/). Quelle est cette version? Merci Désolée pour la réponse tardive, pas de notif reçue. Depuis mars 2014 la 4.4.2 build 4 en officelle et 4.4.3 je crois en beta Modifié 29 juin 2014 par samhilam1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 4.4.4 en beta pour corrigé des problèmes lié à la sécurité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jupifr Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 (modifié) voici une rom 4.4.4 developpée par Epinter et elle vaut le detour https://forum.frandroid.com/topic/204416-rom-444-epinter-razr-hd-xt925-unlocked-bootlader-et-root-obligatoires/#entry3179452 Modifié 9 octobre 2014 par JUP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.