jaws7777 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bonjour à tous. Depuis environ 1 mois mon SXL déconne. D'abord le clavier d'origine ne s'activait plus pour les sms même en passant par les menus pour le réactiver. J'ai été obligé d'en télécharger un nouveau. Mais plus récemment, le téléphone fonctionne au ralenti. Il rame quand je passe d'un écran à l'autre, pour ouvrir les appli, pour téléphoner, pour afficher les textos... En gros pour tout. Je voulais le rebooter pour voir ce que cela aller faire mais il ne peut même plus se connecter à un ordi. J'ai beau le brancher avec le cable d'origine et en mode débug ou non mais rien de change. Si je le renvoie à HTC je vais perdre toutes mes données. Pour info, mon tél a 1 an et 4 jours, donc la garantie est peut être passée à la trappe. Je suis en android 4.0.3 et sense 3.6. Rien n'a été bidouillé. Merci pour votre futur aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Salut ! Un reboot est un redémarrage qui se fait sans le PC donc. Appuie longtemps sur Power et choisis Redémarrer (pas Arrêter). Tu nous diras si ça règle certains problèmes,en particulier ceux de lenteur déjà ;) Pour le reset, ça se fait également depuis le tel mais comme tu dis, auparavant il faut sauvegarder ses données. Sinon tu as beaucoup d'applications installées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHAMANJO Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 de toutes façons, il aime pas trop la dernière maj !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaws7777 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Et bien merci pour la réponse. J'ai fait un reboot et le téléphone a repris du poil de la bête. En plus il se reconnecte à l'ordi. Donc merci pour tout. Je ne pensais pas qu'il y avait une différence entre Arréter et Redémarrer son téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 de toutes façons, il aime pas trop la dernière maj !!!! Qui :rolleyes: ?Et oui ! En gros Arrêter, c'est juste une veille prolongée, d'où le démarrage très rapide :) Va voir sur l'aide pour plus d'infos ou chercher démarrage rapide des HTC sur Google. Tant mieux que ce soit résolu donc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHAMANJO Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Seb adore la dernière MAJ mais pas le Sxl :) enfin le sxl aime pas la dernière maj ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Mouais je vois. Bizarre car en général ça apporte plutôt des améliorations :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHAMANJO Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 par moment il est beaucoup moins fluide, par exemple l'horloge reste bloquée parfois 6 à 7 secondes puis les secondes se mettent à nouveau à défiler, alors qu'avant je n'avais jamais eu ça, sinon il est vrai que ics c'est bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Ha ouais c'set bizarre... Tu parles du widget sur le bureau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHAMANJO Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 oui l'horloge quand je le réveil le matin après l'avoir eteind la nuit, il met du temps pour synchroniser l'heure du widget ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Ha oui... 7 secondes c'est long, mais c'est normal que le widget ne se mette pas continuellement à jour, c'est pour économiser la batterie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHAMANJO Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 merci !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Essaye de le supprimer et de le remettre en cas voir si ça réduit le délais d'actualisation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.