dydy350 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Voilà, comme je l'indique dans le titre, dans moins d'un mois, ce sont les fêtes ! Noël, nouvel an, la magie sera-t-elle au rendez-vous de votre côté? Je vous le souhaite ! Mais pour rendre cela plus possible, il faut se plonger dans l'ambiance. C'est donc le but de ce topic. Quel thème pour cette fin d'année? Des thèmes particuliers, des fonds d'écran qui vous tiennent à coeur? Ou même des créations perso qui sait? Je vous invite à partager vos petites trouvailles afin d'émerveiller vos parents fassent à la superbe neige défilant sur votre écran Super Amoled HD, vos icônes en forme de bonhomme de neige, votre superbe camion coca-cola; ou d'exacerber l'ami grincheux qui ne cessera de râler sur votre tendance à vous réjouir de cet évènement ultra-commercial ou autre. Bref, j'espère que votre engouement sera au rendez-vous, et joyeuse Pâques ! (Comment ça cette blague est bien trop recyclée? Mais noooon ! ) PS : pour ma part, mon fond d'écran actuel dont la nature fut dévoilée quelques lignes plus haut :) ! http://www.google.be...FGNEuzpT-X2jduw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 J'aimerai bien thème complet Noel pour ma CM10 ou TSF Shell! :( J'en avais déja un pour Halloween mais Noel je trouve pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.