tiben Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bonsoir, Pensez vous qu'une N7 32Go aillant 3 semaines avec garantie fnac et comme neuve ( aucune rayures ou autres ) avec une housse peut se vendre dans les 210€ ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATP Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 L'estimation que tu proposes me parait tout à fait honnête, qui plus est si c'est du fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 Merci pour ta réponse. On verra bien ce que ça donne un fois sur lbc. Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Hello' Bien sur que c'est un bon prix ! si je n'avais pas déjà acheté la mienne je te prenais la tienne direct, une nexus 7 à peine sortie de la boite à 40 € de moins à mon avis elle va partir vite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 Merci webernard. Je vais faire mon annonce :) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Moi j'ai mis une annonce sur lbc Cherche Nexus 7 32Go. (J'ai vendu ma 16Go sur lbc). Edit : c'est toi, yan, 200€ sur lbc région parisienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.