david5757 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bonsoir, Mon problème est assez bizarre j'était sur une rom custom et j'ai voulu passer de nouveau sur la rom d'origine 2.3.6 et depuis mon tel veut plus reconnaitre ma carte sd quand je vais dans la gallerie photo sa me dit carte sd desinstallé ou inexistante j'ai déjà tout éssayé formater depuis le PC, formater depuis le tel et cela marche même pas il me supprime pas ce qu'il y a dessus bizarrre!!!! Je comprend plus rien j'ai même remis le tel au paramêtre d'usine c'est la même chose!! Je c'est pas si à l'un de vous sa vous ai déjà arriver!!! SVP aidez moi je sais plus quoi faire!!!! Merci d'avance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 bonsoir, ca ma fait pareil meme en formatant depuis le pc ou bien par le tel donc je ne sais pas as tu essayé une autre micro sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david5757 Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 Oui et c'est le meme problème le truc c'est que avec l'appli mes fichier j'arrive a acceder a ma carte le tel me la voit quand je vais dans stockage il me dit la taille et tout mais quand je vais dans gallerie rien a faire il me dit toujour la même chose !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 meme pas dans l'appareil photo il dit insérer une sd mais je n'ai pas trouvé comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Et lorsque vous formatez avec le PC, le pc ne formate pas la carte ? Avez vous simplement essayé de supprimer l'intégralité de la carte SD sur le PC, et de la remettre après sur le téléphone, pour voir s'il vous recrée les repertoires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 si depuis le pc elle se formate mais une fois dans le tel il ne la reconnais toujours pas, j'ai eu le meme probleme quand j'avais remis GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Il ya une option dans les parametres pour la desactiver, vous avez regardé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 pour mon cas elle ce desactive des qu'on la met dans le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Oui mais as tu vérifié si l'option carte SD désactivée ou activée n'était pas coché dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 moi oui et rien n'y fait apres pour lui je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david5757 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Non sa nemarche pas chez moi non plus j'ai les même symptome que espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Donc depuis pas mal de temps, vous faites sans carte SD alors ? Et le téléphone ne recreer aucun fichier ? Modifié 28 novembre 2012 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 il a peut etre juste downgrader en 2.3.6 et avant il utilisait ics avec sa carte memoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david5757 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 oui espagne-95 c'est ce que j'ai fait et je pense que c'est peut être à cause de sa !!!! Comment faire maintenant??? Ta une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 je n'en sais rien du tout j'avais essayé de repasser en 2.3.6 pour voir la diff d'appareil photo et j'avais eu ce probleme j'ai eu beau formater par le pc ou par le tel, re restaurer rien n'y a fait Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david5757 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 mais maintenant comment tu fait, t'es sans carte sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 non je suis repassé sur ParanoidAndroid Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david5757 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 et comment ta fait vu que le telephone ne reconnais plus la carte sd, parce que moi même en recovery il me la reconnait pas apres je sais pas par rom manager il y a moyen je vais essayer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 j'ai bien reformaté la carte par l'ordi, j'ai mis la rom sur la sd sans rien d'autre puis booté en recovery et c'est passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david5757 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Enfin j'y suis arriver merci encore les gars !!! Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 tu as reussi a changer de version ou qu'il accepte ta sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momot76 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bonsoir, voici une astuce pour les cartes SD: http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3319.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david5757 Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 oui j'ai reussi j'ai utilisé le recovery CM je suis passé sur une rom CM depuis ma carte sd est reconnu, après sa vu que la rom avait des fionctionnalité qui ne marchait pas j'ai reussi à passée sur la ics 4.0.4 alléger avec le patch gps et je suis dessus depuis hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) content que tu ai reussi :) Modifié 29 novembre 2012 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Comment puis je créer une partition EXT4 sur ma SD card reconu par Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.