paingrille Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Bonjour,Je vends mon Galaxy S2 acheté en mai 2011. Il a des traces d'usure. (la peinture sur les bords de l'écran a sauté (écaillé) et l'écran a de micro fissures invisibles en fonctionnement.Je joins également une batterie haute capacité de 2000mAH avec le capot arrière qui va avec (qui épaissit légèrement le téléphone) Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S2 Version d'android : Ice Cream Sandwich 4.0.4 ROM : CM 9.0 - peut-être changé Date d'achat : 31/05/2011 Lieu d'achat : France / Boutique Bouygues Télécom Facture fournie : Je vais chercher Simlockage opérateur : Non SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Oui Livraison: Envoi par la poste. Il fonctionne très bien. J'ai déjà fais des ventes sur le forum:http://forum.frandro...laxy-spica-50e/Prix - 180€ fdpin Modifié 2 décembre 2012 par paingrille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Salut paingrille, Ton annonce a été validée, mais elle doit contenir le mode de livraison, il faut absolument que tu le précise. Bonne vente Modifié 27 novembre 2012 par bibafranck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Merci. J'ai ajouté le mode de livraison par envoi la poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Salut, 150€ je te propose =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 160€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rqdb Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Salut paingrille, je t'en propose 150€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Merci de vos propositions, mais vous pouvez considérer qu'il est vendu. Love2recycle m'en propose 152€ (sans la batterie haute capacité que je pourrais revendre sur ebay puisqu'elle est presque neuve). Donc, me proposer 150€ est juste soit malhonnête, soit à côté de la plaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Alors dis-nous si on doit clore le tpoic. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 oui, merci, vous pouvez clore. (je l'ai mis en vendu dans le titre.) Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Parfait, je ferme. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts