yannr01 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Bonjour, J'ai une petite question concernant la sécurité de mes contacts google. Si la synchronisation est activé et que je me fais piquer mon portable, si la personne efface tous mes contacts sur mon tél, je perds donc tous mes contacts google, donc ceux de gmail, tant que je ne change pas mon mot de passe, c'est bien ça ? Si c'est ce qu'il risque de se passer, existe-t-il un moyen de synchroniser automatiquement de google vers mon tél, mais l'inverse uniquement avec demande du mot de passe du compte ? Et enfin existe-t-il un moyen de bloquer le téléphone à distance ? Je parais un peu paranoïaque mais comme je me suis déjà fais voler un portable, je me pose quelques questions ! Bonne soirée à tous. Yann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Bonjour, Il y a aussi la possibilité à partir de Gmail sur ton ordinateur de faire une sauvegarde de ton carnet d'adresse. Ainsi sans se sentir obligé d'en faire une toutes les 2 heures, on se trouve avec une sauvegarde qui peut être utile dans le cas que tu cites. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 rajouter le lock avec le schéma ça peut etre une sécu en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.