GeekNoob Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Salut a tous , je viens d'acheter le ot 995 pour le raport qualité / prix . J'espere avoir fait un bon choix . Je vais recevoir le telephone dans 3 jours , et je voulais savoir si le programme pour mannette ps3 "sixaxis controler" est compatible avec ce telephone ? PS : J'ai opter pour ce telephone pour le HDMI , pour le prix , et surtout pour les emulateurs , je suis nostalgique , donc voila rassurez moi pour le sixaxis . Merci a tous de vos réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 bonsoir, sur le playstore il indique qu'il est compatible mais il faut etre rooté apres je n'ai pas essayé car je n'ai pas la play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekNoob Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bon apparement j'ai rooter le téléphone . J'ai ensuite injecter la nouvelle adresse bluetooth sur la manette ps3 avec le logiciel " sixaxis pair tool " . J'ouvre le logiciel sixaxis controller , il refuse de se connecter a la manette . Je constate également qu'il m'eteint le bluetooth ( au lieu de l'allumer ) . Donc pour moi , ca ne marche pas . sniff . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 regarde ceci : http://www.galaxys2.fr/forum/sixaxis-controller-manette-de-ps3-sur-android-t13294.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekNoob Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Lut espagne 95 , Merci pour ton aide mais j'ai fait exactement ce que dit ce tuto . Impossible a relier la manette avec le telephone par la suite . L'ideal serait quelqu'un ici dans ce forum qui possede une manette ps3 et le ot995 . Qu'il essaye la meme chose que moi . Si il arrive pas , cela prouvera bien que le ot 995 est incompatible avec le dualshock sous le logiciel " sixaxis controler " . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 malheureusement j'ai plus la ps3 donc je peux pas tester désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.