Aller au contenu

Sixaxis controller ps3 compatible ot 995 ?

Recommended Posts

Salut a tous , je viens d'acheter le ot 995 pour le raport qualité / prix .

J'espere avoir fait un bon choix .

Je vais recevoir le telephone dans 3 jours , et je voulais savoir si le programme pour mannette ps3 "sixaxis controler" est compatible avec ce telephone ?

PS : J'ai opter pour ce telephone pour le HDMI , pour le prix , et surtout pour les emulateurs , je suis nostalgique , donc voila rassurez moi pour le sixaxis .

Merci a tous de vos réponses .

• 2 weeks later...

Bon apparement j'ai rooter le téléphone . J'ai ensuite injecter la nouvelle adresse bluetooth sur la manette ps3 avec le logiciel " sixaxis pair tool " .

J'ouvre le logiciel sixaxis controller , il refuse de se connecter a la manette . Je constate également qu'il m'eteint le bluetooth ( au lieu de l'allumer ) .

Donc pour moi , ca ne marche pas . sniff .

Lut espagne 95 ,

Merci pour ton aide mais j'ai fait exactement ce que dit ce tuto . Impossible a relier la manette avec le telephone par la suite .

L'ideal serait quelqu'un ici dans ce forum qui possede une manette ps3 et le ot995 . Qu'il essaye la meme chose que moi .

Si il arrive pas , cela prouvera bien que le ot 995 est incompatible avec le dualshock sous le logiciel " sixaxis controler " .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...