Fluckysan Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Félicitations ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 J'ose même pas imaginer comment seront les smartphones quand elle sera en âge d'en avoir un. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Sincères félicitations. Prends des photos, des films, essaye de tout garder en mémoire. Ils grandissent tellement vite qu'on ne s'en rend pas compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Congratulation !!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Félicitation à vous deux ! je vous souhaite beaucoup de bonheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian73 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 felicitation PAPAGATO :):) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 Merci tout le monde. Elle vient de fêter ses 48h en fin d'après midi, j'ai pu la changer 3 fois et lui donner le bib 2 fois aujourd'hui, un vrai gaga :) Elle a fait la connaissance de ses grands parents aussi, un beau moment plein d'émotions !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 ^^ Bravo à vous deux :) Et vous avez eux raison de l'appeler "margaux" c'est très beau ( Quoi?Ma soeur s'appelle margaux aussi :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Félicitations ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Félicitations aux deux parents! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Félicitations!!! Je lis... une filles! Les gars, je mets une option pour dans 18 ans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.