yotseif Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 bonjour a ts, bon je suis nouveau dans le forum et je suis quasiment debutant , j'ai un htc desir 2.2 oranger et je veux enlever le rom orange pour mettre rom officiel " pour liberer la memoire interne" comment je prossede !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 salut. comme tout le monde, tu vas dans la section tutoriaux. juste un détail, le fait de flasher la rom d'origine à la place de la orange ne va pas libérer de place que tu pourras utiliser toi même, il te faudra utiliser une rom custom si tu veux avoir plus de place pour les applis. il faudra donc certainement rooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotseif Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 ok donc je root avec un rom custom c'est ca !! peut tu me donner le prmier coup de pouce d'ou je commence par ce que je suis vraiment debutant !! autre precision !! mon htc orange et free " il n'est pas bloquer ...tt carte sim marche dessus " je ne c'est pas si c'est important !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 que ton téléphone soit désimlocké, ça change rien. mon premier coup de pouce c'est, va dans la section tutoriaux lire comment on roote et S-off avec revolutionary. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.