califourchon Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Bonjour, je cherche à échanger ma housse noreve tradition C (housse fourreau: on glisse le téléphone à l'intérieur) noire pour HTC Desire. Je souhaite l'échanger contre une housse noreve tradition B (housse à rabat). Ma housse est complète en boite (clip ceinture et tournevis), comme neuve et je veux la même chose pour celle en échange. http://www.noreve.com/product/Housse_cuir_HTC_Desire_-_Google_Nexus_One_Tradition_C.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
califourchon Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2010 échange possible contre autre housse à rabat en cuir de qualité ou vente possible pour 30 euros sur paris ! bon dimanche à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
califourchon Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
califourchon Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 personne intéressé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
califourchon Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
califourchon Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentcham Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 20euro jte la prend!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlim Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Salut califourchon, Je vends la housse noreve tradition B à rabat que tu recherche, 20€ sur Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentcham Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Bonjour Dorlim, quel est l'état de ta housse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlim Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Y'a mon annonce juste en dessous et elle est neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentcham Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Je te la prend quant est ce que tu peut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
califourchon Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2010 florent? tu es intéressé par mon annonce ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 @Dorlim : Merci de ne pas polluer l'annonce de Califourchon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentcham Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 oui je suis intéressé!! envoi un Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlim Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 @Dorlim : Merci de ne pas polluer l'annonce de Califourchon. ??????? Je n'ai fait que proposer a Califourchon la housse qu'il recherche… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.