califourchon Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Bonjour, je cherche à échanger ma housse noreve tradition C (housse fourreau: on glisse le téléphone à l'intérieur) noire pour HTC Desire. Je souhaite l'échanger contre une housse noreve tradition B (housse à rabat). Ma housse est complète en boite (clip ceinture et tournevis), comme neuve et je veux la même chose pour celle en échange. http://www.noreve.com/product/Housse_cuir_HTC_Desire_-_Google_Nexus_One_Tradition_C.html
califourchon Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Posté(e) 30 mai 2010 échange possible contre autre housse à rabat en cuir de qualité ou vente possible pour 30 euros sur paris ! bon dimanche à tous !
dorlim Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Salut califourchon, Je vends la housse noreve tradition B à rabat que tu recherche, 20€ sur Paris.
califourchon Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Posté(e) 11 juin 2010 florent? tu es intéressé par mon annonce ou pas?
Nanou Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 @Dorlim : Merci de ne pas polluer l'annonce de Califourchon.
dorlim Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 @Dorlim : Merci de ne pas polluer l'annonce de Califourchon. ??????? Je n'ai fait que proposer a Califourchon la housse qu'il recherche…
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.