Aller au contenu

Demande autorisation SMS


Recommended Posts

Bonjour,

En cas d'envoi d'un grand nombre de messages mes nexus (S et 4) demandent au delà d'un certain nombre de sms a la minute systématiquement une autorisation d'envoi de sms (une par sms). Ce qui est très pénible quand il faut en envoyer une vingtaine ...

Quelqu'un sait-il comment désactiver cette sécurité ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous la rom officielle, et je compte pas rooter mon nexus 4 tout de suite :(

Et pour les sms je suis chargé de transmettre des infos a 10 personnes ... chaine d'information en somme, quand le message a transmettre fait 8 ou 9 sms ce qui et très fréquent, la moitié des sms ne passe pas et ça me prend 10 min a chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que, tu fais un message groupé avec plusieurs destinataires, là il va pas t'embêter. Non toi tu dois copier-coller à chaque fois.

Tu bosse dans quoi ? Tu dois être productif mon gars quand même.. D'autant que, les mails ont bien plus cette fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étudiant en école dingé, les sms sont pour prévenir l'ensemble de la promo dans un temps très réduit, ce que les mails ne permettent pas, tout le monde, loin de là na pas de smartphone ...

Soit dit en passant je suis pas sur que ce soit tellement pertinent. Et oui j'envoie a un groupe de destinataire, et il m'embete. A ce que j'ai compris c'est une limite de nbsms/15 min, qui ne semble pas modifiable ?

Modifié par Nobody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je chercherai ...

En attendant ton image et ton avis sur la "chaîne d'information" ... Tu peux tout aussi bien très bien critiquer ouvertement plutôt que d'envoyer un facepalm. Je pense ne pas être trop stupide, et que si on a choisi cette méthode pour faire circuler très rapidement un message c'est que c'était la meilleure alternative.

Pas besoin d'un jugement aussi vide de fondements que d'arguments :)

Sur ce merci beaucoup pour tes réponses et tes 3h de boulot dans le post que je vais m'empresser de chercher et de lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...