Aller au contenu

Choix d'une tablette pour mon fils (8ans)


Recommended Posts

Bonjours à tous !

Voila, mon fils me serine depuis un moment pour une tablette (merci les p'tits copains),bien qu'étant contre au depart, je me dit que ca pourrait éviter de la voir "squatter" l'ordi de son papi, de sa tante et accessoirement le mien ^_^

Étant néophyte en la matière,ca fait 2 jours que je glane des infos ici et là pour me familiariser avec les caractéristiques et surtout le vocabulaire ! (vive l'aspirine)

Vous l'aurez compris, la priorité est qu'il puisse faire tourner des jeux .

Ne voulant pas me ruiner non plus le prix est aussi un critère important .

Bref, voici les 3 modèles qui on retenu mon attention :

D'une part parce que les processeurs semblent "costaud" (j'ai cru comprendre que c'était important pour les jeux) et d'autre part parce qu'ils ont l'air d'être les plus "complet" dans cette gamme de prix?

http://www.chinistor...tooth-hdmi.html

http://www.chinistor...16go-hdmi-.html

http://nomadestore.f...?product_id=100

Voili voilou , les 3 m'ont l'air sensiblement identiques me trompe-je , que me conseillez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai conscience de ne pas vraiment répondre au sujet, mais je pense qu'une tablette correspond pas trop à un enfant de 8 ans, pour les plus jeunes il y a des semblants de tablettes pour apprendre à compter, les couleurs etc...

Mais pour 8 ans je ne vois pas trop, si c'est essentiellement destiné aux jeux ( et même uniquement je pense ), pourquoi ne regardes-tu pas du côté des consoles / consoles portables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout pas la dernière car les données sont fausses et le "processeur" vieillissant...le Allwinner A10 que j'ai sur ma tablette actuelle.

C'est un monocore cortex A8 à 1Ghz. Les fiches qui l'annoncent à 1.2ghz ou 1.5Ghz sont faussent.