Marnus Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Bonjour, après être passé sous windows Seven, j'ai essayé de mettre de la musique dans mon Milestone sans avoir préalablement installer les drivers. J'essaye en effet de conserver cette nouvelle version de mon ordinateur aussi propre que possible. Résultat, comme il fallait s'y attendre, le téléphone n'est pas détecté... Est-il possible que le Milestone apparaisse juste comme un disque dur, ou un clef USB, sans avoir a installer des drivers (pour quand on est chez un ami, etc...)? De plus, j'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé un interet à Motorola Media link? Tous ce qu'il propose peut être fait a partir de l'explorateur Windows, si je ne m'abuse? Et est-ce cr programme qui permet de vérifier et faire les mises à jour du téléphone? Merci d'avance pour vos réponses, Marnus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Personnellement j'ai acheté une Apps (websharing) qui permet de mettre le milestone en disque wifi (en béta je crois mais marche pas mal) donc pas de driver. Et sinon cette apps permet les transferts via une page internet, moins pratique mais fonctionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Avec linux il suffit de brancher en USB et hop, car marche! Taaaddaaaa tadatdadadadadadadada! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimbus3d Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Ça marche très bien sous Windows aussi. Il faut juste vérifier sur le téléphone que la connexion USB est en mode "accès à la carte mémoire". Le téléphone est alors considéré comme une clef USB et aucun driver n'est ajouté. Par contre, tu auras peut-être à installer le driver et l'utilitaire Motorola pour les mise à jour Android, la mise à jour OTA était pour le moins capricieuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marnus Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2010 Okay, c'est bien ce que je pensais, j'ai donc un problème... Même après les drivers et Motorola Media Link installé, l'ordinateur ne détecte toujours pas le téléphone (pas d'option dans la barre de notification, ni rien sur l'ordinateur...) C'est étrange, car un autre ordinateur, sous Xp, ne le détecte pas, mais en revanche, j'arrive à le recharger avec la même prise micro-USB :rolleyes: ). Quelque'un aurait une idée? (pitié, ne me dites pas que le port micro USb du tel' est mort...) Cordialement, Marnus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Salut, En effet c'est un peu bizar car comme dit ninbus3d ça marche parfaitement bien avec seven chez moi aussi, a tu essayé sur tout les ports USB de ton pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marnus Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 Oui, j'ai même essayé sur un autre ordinateur, sous XP: même problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Tiens va voir ici tu trouveras peut-être ta solution en fait j'avais eu ce problème moi aussi du au task killer : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5791 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marnus Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2010 Bonjour, J'ai essayé en désactivant l'autokill, voir même en fermant taskiller, mais sans succès... C'est vraiment galère, je ne peux plus le brancher du tout :-/ Tiens, et je viens de remarquer que le téléphone n'est même pas rechargé par l'ordinateur quand je le branche... Est-ce que cela peut avoir un rapport avec le fait que j'ai utilisé pendant facilement 2 mois un chargeur pour iTouch? Ah après redémarrage et reset, le téléphones est a nouveau détecté... Je comprends pas mais tant mieux ^^ Amicalement, Marnus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Il faut penser à redémarré ton tel une fois que tu as virer ton task killer pour que le tel réactive le port usb au redémarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.