Desire_B14 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Salut a tous , j'ai acheté une carte mémoire pour le clavier de tf300t pour pouvoir mettre quelques films dessus et les mater, mais quandj e le met depuis l'ordi il me dit que je ne pourrais pas le lire, bon je le met quand même et là .. en effet je ne peux pas le lire, je me dis bon tant pis elle doit pas les lire en natif qu'à cela ne tienne je vais télécharger mxplayer , et là pareil, le son mais pas l'image , quelqu'un ici aurait une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_Team Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 télécharge mediaInfo et met nous un screenshot de l'analyse de la vidéo, une extention avi ne veut pas toujours dire que c'est un codec divx/xvid, parfois des petits malin changent juste l'extention ce qui induit en erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Hello installe bsplayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Merci a vous deux ,pour vincent je fais ça demain et classicred je vais essayer, sinon pour l'instant j'ai convertit en mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.