Azsde Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bonjour à tous :) Alors voilà, j'essaye d'utiliser une appli me permettant de déplacer mes application sur ma carte SD. J'ai essayé move2SD, force2SD, app2SD et plein d'autres mais aucun d'entre eux ne fonctionnent ... Je suis pourtant bien rooté (j'ai vérifié avec OTA RootKeeper et mes autres appli nécessitant le root fonctionnent) donc je ne comprend vraiment pas. Je suis sous Jelly Bean 4.1.1 mis à jour OTA, mis j'ai bien conservé mon root donc je comprend vraiment pas d'où le problème peut venir. Quelqu'un aurait une idée ? :) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adn63 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Salut, J'avoue, c'est bizarre. Est-ce que tu as le root + le super-user ? Sinon, as-tu tout simplement essayé d'aller dans "paramètres", "applications", puis de sélectionner l'application concernée et de cocher la case "déplacer vers SD" ? Pour ma part, je n'utilise pas de logiciel pour déplacer mes applications, je le fais via mes paramètres. Essaye donc cette solution et tiens-nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azsde Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 Cette option ne semble pas figurer dans mes paramètres ... Et oui, j'ai bien root + SU ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 ça pourrait peut être t'aider http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2021054&highlight=app+2+sd ce que j'ai compris, c'est que c'est un soucis de la version officiel de JB 4.1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azsde Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 ça pourrait peut être t'aider http://forum.xda-dev...hlight=app 2 sd ce que j'ai compris, c'est que c'est un soucis de la version officiel de JB 4.1.1 Huhu, c'est moi qui ai posté là bas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roufa2 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 salut j'ai le même problème , je ne peut pas transférer les applications vers la SD card et je ne peux pas le faire manuellement via applications de la tablette, ma version d'android est la 4.0.3, merci de me renseigner sur ce problème ( je ne sais pas ce que veut dire le root ni comment roouter la tablette et si elle est rooter ou non ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.